Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » ma vie (aussi utopique soit elle)
Manolo Hors ligne Membre Points: 910 Défis: 13 Message

ma vie (aussi utopique soit elle)

Posté le 01/11/2018 12:45

salut!

aujourd'hui je tiens à vous parler de ma vie,
dit comme ça, c'est vachement narcissique, non ?

donc,
je m'appelle Manolo S[BIIIP],
j'ai 15 ans, je suis né le 18 septembre 2003,
je fais 1 mètre 72 pour environ 80 kilogrammes,
j'ai donc un IMC d'environ 27,
je suis en surpoids, mais depuis 3, 4, ans mon IMC s'est stabilisé,
je vis à Montbrun-Bocage, à une heure au sud de Toulouse, à un endroit ou dire "pain au chocolat", c'est dangereux, depuis quelque jours après ma naissance,
j’étudie au collège Stella Blandy à Montesquieu-Volvestre,
j'ai un frère jumeau du nom de J[BIIIP], deux grande sœurs de 18 ans qui sont jumelles et un grand frère de 26 ans.

j'ai pleins se problèmes de santés provoqués par l'accident (page 2015) telle que :

cartilage qui me sors des genoux;
vertèbres qui bougent étrangement;
une dents en moins et une dentition de m*rde (photos pièce jointe);
obésité;
problèmes psychologique;
etc...

pleins d'allergies :
poussières;
poiles de chiens, chats, lapin, etc... ( c'est bête car j'ai 3 chats et 3 chiens);
déodorant;
parfum;
etc...

niveau phobie, je suis :

achluophobe;
claustrophobe;
acrophobe;
agoraphobe;
sociophobe;
arachnophobe;
légèrement misanthrophobe (peur des principes d'humanité genre : faire la guerre, se diviser en groupe, vouloir le plus d'argent possible etc...)
et misanthrope,

depuis que je suis gosse (environ 9 ans), je suis amoureux d'une fille (qui habite dans le même village que moi), qui, avant, me mettait dans la case "ami", mais depuis que je suis dans sons collège, j'ai l'impression qu'elle me hait...

et enfin, voici une petite fresque de ma vie :

| 2003 | ⇒ ma naissance et celle de mon frère jumeau

| 2004 |

| 2005 |

| 2006 | ⇒ je vais à l’école de mon village en maternelle petite section

| 2007 | ⇒ je vais à l'école privée "La Prairie", à Toulouse et je passe en maternelle moyenne section

| 2008 | ⇒ je passe en grande section

| 2009 | ⇒ je passe au CP

| 2010 | ⇒ je passe au CE1 et commence la flute, la chorale et le solfège au conservatoire de Toulouse

| 2011 | ⇒ à la moitié du CE1, je pars au Maroc pour 6 mois, c'est comme ça que je découvre l'école à la maison puis, je rentre en France mais je continus l'école à la maison et je passe au CE2

| 2012 | ⇒ je reste à la maison pour mes études et je passe en CM1 et je commence les Eclés (les scout laïque), je crois que c'est à ce moment là que j'ai arrêté la flute, la chorale et le solfège

| 2013 | ⇒ je vais à l'école de mon village pour le CM2

| 2014 | ⇒ je refais l'école à la maison et passe en 6eme et commence le piano

| 2015 | ⇒ un jour, mon père m'a emmené au weekend des Eclés, et sur le trajet, on a eu un accident de voiture (de camion plutôt), mon père me sauve mais meurt d'une hémorragie interne,les secours arrive mais n'arrive pas à le sauver. puis je passe en 5eme

| 2016 | ⇒ je redouble ma 5eme et continus l'école à la maison

| 2017 | ⇒ je passe en 4eme et continus l'école à la maison

| 2018 | ⇒ je passe un teste à l’Éducation National pour savoir si je peux continuer l'école à la maison et je le rate, ensuite je passe un teste au collège de Stella Blandy à Montesquieu-Volvestre pour savoir dans quelle classe je serais, et il me disent que je suis plutôt doué et qu je passe en 3eme.

c'était un bref résumé mais bon, maintenant, vous savez qui je suis.

Fichier joint


Précédente 1, 2, 3, 4
Manolo Hors ligne Membre Points: 910 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 15:02 | #


La chanceeeee
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5500 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 15:04 | #


Mais c'est juste un truc sur ordi hein, t'emballe pas : j'ai que le joystick et l'écran de la télé
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 15:05 | #


Shadow15510 a écrit :
Le simulateur de vol, ouais c'est trop bien

J'en connais pas. Tu as une référence ?

Manolo a écrit :
Moi, je suis sur émulateur, mais the minish cap, quand je suis au premier balcon du château de Yaati, ça me renvoie au menu des sauvegardes...
ET NON, IL NE SE RESSEMBLENT PAS TOUS! ! ! !!

Faut jouer sur une vraie GBA (désolé mais c'est le meilleur moyen)
D'ailleurs quand j'ai commencé ma collection de jeu j'ai acheté une Game Boy Advance SP à 50€, un peu plus élevé que la moyenne mais je suis un pigeon et l'ai acheté en magasin. Sauf que ce que le magasin ne savait pas, c'est que c'est une édition limitée et une des plus recherchées Elle se vend 70€ sur Ebay...
ouais ouais
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5500 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 15:06 | #


Pour les simulateur, ben t'as toutes la séries des X-Plane et Microsoft Flight Simulator et Flight Gear (projet ouvert à tous)
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 15:11 | #


Shadow15510 a écrit :
Pour les simulateur, ben t'as toutes la séries des X-Plane et Microsoft Flight Simulator et Flight Gear (projet ouvert à tous)

Je vais tester FlightGear, merci
ouais ouais
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5500 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 15:11 | #


Flight Gear est gratuit, et le concept est vraiment génial bon vol !
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 15:13 | #


Shadow15510 a écrit :
Flight Gear est gratuit, et le concept est vraiment génial bon vol !

Merci
Ça télécharge (ADSL) et j'ai vu sur Abandonware France que les Flight Simulator de Microsoft sont en abandonware (donc gratuits) du 3 à la version de 1998 !
ouais ouais
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5500 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 15:15 | #


98 est bien pour l'époque, je l'avais, les avions régissent bien et il y a des missions et tout en plus de vols découvertes et tout, vraiment bien (a part les graphismes)
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 15:16 | #


ALors, je vais simplement citer Hackcell car cela en vaut la peine !

Hackcell a écrit :
C'est un topic créé pour farmer des points, ou ça se passe comment ??

Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message
Manolo Hors ligne Membre Points: 910 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 15:19 | #


Ah.,.,.. c'est sur ordi...
à peine déçu...
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 15:19 | #


Manolo a écrit :
Ah.,.,.. c'est sur ordi...
à peine déçu...

Ah t'as pas de PC
Tu fais comment pour les émulateur alors ?
ouais ouais
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5500 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 15:19 | #


Beh oui, sur portable t'as Flight Pilot Simulator, graphiques sympa, avions simples à piloter, mission diverses
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 15:22 | #


Mais... Flight Simulator 98... C'est pour Windows 98 ???
Mince.
Bon, je vais attendre deux heures le temps que l'autre s'installe.

Drak a écrit :
ALors, je vais simplement citer Hackcell car cela en vaut la peine !

Hackcell a écrit :
C'est un topic créé pour farmer des points, ou ça se passe comment ??

On est dans Discussions non ?
ouais ouais
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5500 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 15:22 | #


98 ? il est compatible XP aussi c'est une référence à l'année de sortie du jeu
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 15:24 | #


Shadow15510 a écrit :
98 ? il est compatible XP aussi c'est une référence à l'année de sortie du jeu

D'accord
J'essaierai de bidouiller pour le lancer.
ouais ouais
Manolo Hors ligne Membre Points: 910 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 15:25 | #


J'ai un PC, les émulateurs sur Android, mais je pensais que c'était dans les vrais simulateurs de vols (les gros trucs ou t'as l'impression d'être dans un avion)...
Mais sinon ça a l'air cool ces trucs sur ordi!
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 15:27 | #


Déjà que je suis mitigé sur l'existence de ce topic, qui étale tout de même beaucoup de vie privée, je trouve que les messages qui suivent sont largement hors contexte.

Si vous préférez, faites un groupe Skype/Viber/Telegram/WhatsApp/WhaterverTheFuckYouWant mais stop.

On a mieux à faire du peu de mémoire qu'il reste sur le server (Argument bien naze mais que voulez-vous, il faut bien que j'en trouve au moins un !). D'autre part je n'en peux plus de ce flood de la shoutbox principale avec toutes les notifications inutiles que vous y provoquez. Et comme je suis d'humeur nombriliste, si je ressens ça, alors j'imagine que je ne suis pas le seul.

Donc je bloque le topic.
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Précédente 1, 2, 3, 4

Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 104 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd