Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Transmission Graph 90+E vers 35+ (sans USB)
Manolo Hors ligne Membre Points: 910 Défis: 13 Message

Transmission Graph 90+E vers 35+ (sans USB)

Posté le 29/11/2018 20:08

Bonsoir.

en fait, j'ai actuellement la calculatrice d'un ami, c'est une graph 35+ (SANS USB),
et en fait, vu qu'elle n'a pas d'USB, je me suis dis que je pourrais déplacer les prgms depuis ma 90+e vers la 35+ en question, donc, je les ai adapté pour la 35+ puis mis en g1m (avec Bide) et tout,
mais quand je fais "Receive" sur la 35+ puis "Transmission" sur ma 90+e, au bout de quelque seconde ça me met "erreur transm",
j'ai tout essayé mais là j'en ai marre, je vais manger, etc...
donc si quelqu'un pouvait me donner la solution à ce mystère avant demain, car oui, je dois lui rendre demain sa calculatrice à mon pote... ça serrait cool.

Merci!!!

cordialement,
Manolo


Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5496 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 29/11/2018 20:31 | #


As tu bien sélectionné en type de câble : "3-pins" pour la Graph 90+E ?
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Lepianoteur Hors ligne Membre Points: 217 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 29/11/2018 20:40 | #


J'ai voulu moi aussi utiliser les le port 3 broches de 90+E à 35+E mais ça n'as pas marché, peut être est-ce incompatible ?
*pat pat pat pat pat pat tap tap pat* je pianote
Manolo Hors ligne Membre Points: 910 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 29/11/2018 21:03 | #


Ou c'est qu'on sélectionne?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 29/11/2018 23:53 | #


Si je me souviens bien c'est F4 dans le menu LINK. (Sinon essaie F5.)
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Manolo Hors ligne Membre Points: 910 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 30/11/2018 00:20 | #


Ah oui ok ! Je teste ça demain ! Mille quintillions de merci !
j'ai terminé de copier à la main y'avais 5 minutes...

Ajouté le 30/11/2018 à 07:32 :
ah bah non, toujours pas... ça m'affiche encore erreur transm...

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 102 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd