Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » programme simple d'un alto
Alexb57 Hors ligne Membre Points: 8 Défis: 0 Message

programme simple d'un alto

Posté le 16/12/2018 18:49

Hello tous le monde
je m'appelle Alexis et je viens de créer un compte car je suis lycéen en 2nd et je n'y connais rien en Casio graph 90.
Je dois créer un algo simple et j'ai besoin aide est ce que quelqu'un est dispo?
Merci



Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/12/2018 18:51 | #


Bien sûr. Il y a toujours des gens pas loin ici.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Shadow15510 En ligne Administrateur Points: 5500 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 16/12/2018 18:56 | #


Bonjour !

Nous sommes parfaitement disposés à t'aider à progresser en programmation mais il nous faudrait quelques informations
- Dans quel langage veux-tu coder ?
- Quel est le but de ton programme ?
- ...

Sache également que si l'on va t'aider à coder ou à débuter un programme on ne le fera pas à ta place Donc commence par bien lire et comprendre les tutoriels existants :

Le BASIC Casio c'est la base de tout ce que tu dois savoir
Les tutoriels du mercredi Paraissant un mercredi sur deux, ces autos sont approfondit et complet, idéal pour acquérir des astuces de code ou approfondir un point.
le tutoriel sur le C Un tuto vers un langage plus puissant et plus complexe mais bien pratique : le C (celui-ci je te conseille de le lire une fois que tu as des bases très solide dans d'autre langages plus simple )

Si tu as des questions sur ces tutos, n'hésite pas !