Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Impossible de transférer un fichier .g1a sur une 35+E conver


Little_poney Invité

Impossible de transférer un fichier .g1a sur une 35+E conver

Posté le 15/01/2019 21:35

Salut !
j'ai une calculette 35+E passée sous OS 75+E et je ne peux pas glisser le fichier du jeu pokémon stadium (en g1a) dans le dossier programme... (quand je le glisse, mon curseur affiche un cercle barré montrant que je ne peux pas déposer le fichier)
Que faire ?

Lien du jeu :
https://www.planet-casio.com/Fr/programmes/voir_un_programme_casio.php?showid=2256&page=7


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/01/2019 21:52 | #


Tu dois passer en mode mémoire de stockage. Les fichiers g1a sont des applications du menu principal et nous du menu PRGM. Vois dans le tutoriel de transfert.

Déplacé.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2141 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 15/01/2019 21:53 | #


Les G1A sont des add-ins, tu ne doit donc pas transferer ton programme dans la catégories programme, mais aller en haut, sélectionner la mémoire secondaire (une sorte de livre ouvert avec un crayon vert) et le glisser dedans.
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Aziogs Hors ligne Membre Points: 77 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 15/01/2019 22:18 | #


bonjour moi j'ai une 35+ et le rpobleme c'est qu sur fa-124, une fois que j'ai connecté ma calculette, je ne peut plus passer en mémoire secondaire.
[insert valid text here]
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/01/2019 23:14 | #


Es-tu sûr que tu as flashé ta calculatrice ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Aziogs Hors ligne Membre Points: 77 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/01/2019 08:43 | #


flashé? quésaquo

[insert valid text here]
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/01/2019 10:08 | #


Ici, ça veut dire la transformer en Graph 75.

Améliore ta Graph 35+ USB/E en Graph 75(+E) !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Aziogs Hors ligne Membre Points: 77 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/01/2019 13:03 | #


a ok je vais le faire

[insert valid text here]

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 91 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd