Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » transfert de programmes depuis émulateur vers casio graph35+


Sonny Invité

transfert de programmes depuis émulateur vers casio graph35+

Posté le 17/02/2019 19:36

Salut à tous,

Je me suis lancé dans un grand programme que j'ai voulu faire depuis un émulateur sur mon pc pour me faciliter la tâche (fx-manager plus) et donc je galère pour l'importer sur ma calculatrice. L'émulateur me créée un fichier sous extension .g1k ce qui n'est pas reconnu par le logiciel FA-124 pour le transférer sur ma calculatrice, je ne trouve rien pour convertir les .g1k d'ailleurs.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas!

Merci d'avance!




Sonny Invité

Citer : Posté le 17/02/2019 19:50 | #


Veuillez m'excuser je me suis trompé de catégorie, si quelqu'un peut supprimer ce message je le reposte au bon endroit
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 17/02/2019 20:07 | #


Pas de problème, je l'ai déplacé. Je ne sais plus ce que sont les fichiers g1k mais je sais que l'information existe quelque part, soit sur la bible soit dans les travaux de Cake...
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Sonny Invité

Citer : Posté le 17/02/2019 21:50 | #


Merci beaucoup!

La seule chose que je peux voir sur ces .g1k, c'est "Casio Graphing Calculator Keylog File", je ne sais pas trop à quoi ça correspond mais je vais aller voir
Critor Hors ligne Administrateur Points: 2568 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 18/02/2019 00:42 | #


Si tu as obtenu un .g1k, c'est que tu as utilisé le bouton de sauvegarde de la barre d'outils de l'émulateur. Et ça n'enregistre pas les données, mais la séquence de touches pressées.

Le bonne méthode c'est :
- va dans l'application mémoire
- selon ce que tu veux transférer fais [F1] pour la mémoire principale ou [F2] pour la mémoire de stockage
- sélectionne le ou les fichiers que tu souhaites transférer avec [F1]
- tape [F2] pour les copier
- et tape [2] pour choisir la destination carte SD
- tu pourras alors choisir l'emplacement sur l'ordinateur


Sonny Invité

Citer : Posté le 20/02/2019 18:17 | #


Merci beaucoup de ton aide ça marche!

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 96 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd