Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Transfert de photos vers Graph 90+E, comment faire ?
Mulzing Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Transfert de photos vers Graph 90+E, comment faire ?

Posté le 09/03/2019 14:04

Bonjour,
Alors j'ai un petit problème, je ne sais pas comment faire pour mettre des photos sur ma calculatrice Graph 90+E mais surtout comment les lires par la suite ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,


Manolo Hors ligne Membre Points: 910 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 09/03/2019 14:07 | #


Pour les transférer, tu branches ta calto à ton ordi, puis elle sera reconnu comme un périphérique de stockage (une clé USB en gros) et tu déplace tes photos (en pdf je crois) direct dans la calto, puis, pour les lire, il existe un add-in (sur tu planet) qui permet de lire certains fichiers images (je crois que c'est pour les pdf)
Mulzing Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 09/03/2019 14:10 | #


Alors déja merci pour ta réponse, je vais essayer cela, je pourrai savoir quel add-in est-ce ?
Critor Hors ligne Administrateur Points: 2571 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 13/01/2023 14:42 | #


Bonjour Mulzing.

Tout dépend de ce que tu souhaites faire avec tes photos.

Est-ce que ce sont des photos de documents que tu souhaites pouvoir lire ?
Ou bien est-ce que ce sont des photos que tu souhaites afficher dans tes projets en langage Python ou Casio Basic ?
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 973 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/01/2023 15:04 | #


Salut Critor, je comprends l'intention, pour ceux qui regarderaient ce poste qui pourrait coller à leur problème, mais il date de 2019,il risque pas de te répondre 😅...
Critor Hors ligne Administrateur Points: 2571 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 13/01/2023 15:09 | #


Désolé, je me suis visiblement fait avoir par un spammeur, nettoyé entre temps.
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 973 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/01/2023 15:18 | #


Pas de problème..
C'est compensé par le fait que tu sois un Admin

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 118 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd