Forum Casio - Autres questions

Index du Forum » Autres questions » Problème de connexion casio graph 35+E/PC
Sapristi
Statut : Invité

Problème de connexion casio graph 35+E/PC

Posté le 24/03/2019 15:23

Coucou !
Alors j'ai un soucis depuis hier : j'ai installé CASIO FA-124 (version 2 proposée sur ce site) et ai voulu suivre le tutoriel pour transférer des fichiers de mon ordi à ma calculatrice. Sauf que problème : quand je branche ma calculatrice, j'ai absolument RIEN qui s'affiche (les 4 options qui doivent normalement s'afficher à l'écran) pour permettre à ma calculatrice de passer en mode "receiving".
Donc j'aimerais savoir quoi faire, sachant que j'y connais absolument rien et que je suis une quiche quant à l'utilisation de ma calculatrice
En attente de vos réponses (vite siouplé, j'vais finir par fracasser ma calculatrice contre le mur)
Bonne journée

MactulHors ligneMembrePoints: 390 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 24/03/2019 15:36 | #

Hello, surtout fait pas de mal à ta calto
Trois trucs:
N°1 est ce que quand tu branche ta calto à ton PC ça fait un bruit genre "bluiib"? sinon c'est surement le cable
N°2 est ce que ta calto est en mode link, et qu'elle affiche "reception en cours"?
N°3 est ce que tu as cliqué sur le petit logo de lien sur FA-124?
Mes programmes
Cliquer pour enrouler

Planète Casio v42 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2019 | Il y a 33 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd