Seuls les membres ayant 30 points peuvent parler sur le chat.

Forum Casio - Projets de programmation

Index du Forum » Projets de programmation » Combiner plusieurs G1M en un
LepianoteurHors ligneMembrePoints: 216 Défis: 0 Message

Combiner plusieurs G1M en un

Posté le 27/04/2019 20:43

J'ai un petit jeu bien abouti qui traine sur ma calculatrice que j'aimerais bien upload sur le site. Mais il est divisé en 3 fichiers, je ne sais pas si c'est juste mon esprit qui me joue des tours mais il me semble qu'il est possible de combiner ses fichiers ( autrement qu'en adaptant le code ) en un seul pour l'upload dans le site et quand on le déplace sur la calto avec FA-124 il se redécompose en trois comme il faut. J'aimerais bien arrivé à faire ça mais je ne sais pas comment faire.

LephenixnoirHors ligneAdministrateurPoints: 16779 Défis: 140 Message

Citer : Posté le 27/04/2019 20:56 | #

Quand tu as 3 programmes, tu peux les mettre dans le même g1m dans FA-124, ou si tu as une calculatrice avec mémoire de stockage, au moment où tu fais la copie dans la mémoire de stockage.

Dans FA-124, il faut glisser les trois programmes dans ton image côté ordinateur avant de faire l'export.
LightmareHors ligneMembre de CreativeCalcPoints: 545 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 27/04/2019 20:56 | #

Pour faire ca il faut :

1- aller dans Memory
2- sélectionner le dossier PROGRAM
3- sélectionner les fichiers de ton jeu
4- appuyer sur la touche fonction COPY
42
LepianoteurHors ligneMembrePoints: 216 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 27/04/2019 21:27 | #

super merci de vos conseil ! Je publirais donc ce jeu dans pas longtemps
*pat pat pat pat pat pat tap tap pat* je pianote

Planète Casio v42 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2020 | Il y a 78 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd