Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Le mode examen mis en 2020 ?
Tituya En ligne Administrateur Points: 2137 Défis: 26 Message

Le mode examen mis en 2020 ?

Posté le 25/06/2019 00:34

Bonjour, AUJOURD'HUI SUJET CRITIQUE :
Suite aux récentes découverte de fraude et de fuite dans les sujets de maths de cette année (toute filière S, L et ES). Les S ont eu la bonne idée de mettre l'entièreté du sujet sur leur calculatrice...
Pensez-vous donc que le mode examen fera son grand commencement l'année prochaine ainsi d'éviter les fraudes ?
Source LCI...
A vous de débattre, sauvez nous les 2002 svp


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 25/06/2019 01:22 | #


Tiens donc, jolie histoire... pour ceux qui ne sont pas au courant : https://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?f=62&t=22764

Je pense que le mode examen est mort et enterré, s'il doit y avoir une restriction je la parierai différente, par exemple uniquement des calculatrices collège.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Critor Hors ligne Administrateur Points: 2570 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 22/11/2019 22:17 | #


Tituya avait donc vu juste.
Félicitations à toi !

(ou alors ils ont eu l'idée de se souvenir de ce vieux truc en te lisant ici... )
Tituya En ligne Administrateur Points: 2137 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 22/11/2019 23:29 | #


Juste pour cette capacité à prévoir l'avenir, ils devraient me l'enlever spécialement

En espérant que l'EN va revoir ses conditions pour la dernière année de l'ancien bac. Les autres ne l'avait pas, je vois pas pourquoi ont l'aurai (surtout que si il y a des redoublants c'est le bordel pour eux)
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Youstones Hors ligne Membre Points: 333 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 23/11/2019 08:12 | #


Sinon vous pouvez mettre quelques formules sur l'écran d'extinction...
Etudiant en informatique à l'Umons, fan de prog en tout genre
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 23/11/2019 11:45 | #


Pas de conseils pour tricher stp

(et tricher de cette manière c'est être passible de la sanction de 5 ans sans examen, pareil que mettre un antisèche dans sa trousse)
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Tituya En ligne Administrateur Points: 2137 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 23/11/2019 11:54 | #


Youstones t'inquiète pas j'y ai déjà pensé
Mais ça comme le dit zz c'est totalement de la triche, donc 5 ans pour avoir des formules sur un écran de 63*127 c'est pas ouf ouf
(surtout pour un bac de math où je suis sûr d'avoir plus que la moyenne)
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 94 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd