Seuls les membres ayant 30 points peuvent parler sur le chat.

Forum Casio - Discussions

Index du Forum » Discussions » La shout
DjangoHors ligneMembrePoints: 30 Défis: 0 Message

La shout

Posté le 15/07/2019 13:51

En effet, je n'est pas accès à la shout.
De ce fait, j'aimerais avec grand plaisir vous rejoindre pour prendre par au débat , surtout avec toi shadow <3
La v42 est encore a améliorer, mais la v5 devrait régler le probleme de la soute.
La bise

LephenixnoirHors ligneAdministrateurPoints: 15492 Défis: 136 Message

Citer : Posté le 15/07/2019 13:52 | #

T'es sûr que tu peux pas y aller ? Je suis sûr que c'est facile d'accès, genre -> ici.
Shadow15510Hors ligneAdministrateurPoints: 3737 Défis: 15 Message

Citer : Posté le 15/07/2019 13:53 | #

Si tu veux y avoir accès et arrêter de spammer comme un malade le forum présente-toi (de manière sérieuse je précise…) : https://www.google.com/url?client=internal-uds-cse&cx=007908801936699210455:e5mgzi5vnec&q=https://www.planet-casio.com/production/Fr/forums/topic11464-10-Presentations.html&sa=U&ved=2ahUKEwjnwv2_7rbjAhXMxYUKHeKECmQQFjAAegQIARAB&usg=AOvVaw1obYBhxZf1Dtur-npyIn33
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Moral
   95%

DjangoHors ligneMembrePoints: 30 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 15/07/2019 13:53 | #

Lephenixnoir a écrit :
T'es sûr que tu peux pas y aller ? Je suis sûr que c'est facile d'accès, genre -> ici.

Bien tenté le regondin

Ajouté le 15/07/2019 à 13:58 :
J'ai compris, je vais m'inverstire dans la vie du site
la bise
Cot Cot

Cliquer pour dérouler
ENCORE
Oui
Cliquer pour dérouler
ENCORE
Oui
Cliquer pour dérouler
ENCORE
Non
Cliquer pour dérouler
ENCORE
Oui
Cliquer pour dérouler
ENCORE
Non
Cliquer pour dérouler
ENCORE
Oui
Cliquer pour dérouler
ENCORE
Non
Cliquer pour dérouler
ENCORE
Encore vous ? Vous n'avez rien de mieux à faire ? Retournez coder sur calculatrice
LephenixnoirHors ligneAdministrateurPoints: 15492 Défis: 136 Message

Citer : Posté le 15/07/2019 14:01 | #

Bienvenue sur Planète Casio ! Le spam avec antécédents tend à être supprimé assez vite, sans pénalité de points d'abord, puis avec ensuite.

Cela étant dit, have fun!

Planète Casio v42 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2019 | Il y a 34 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd