Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Casio Graph 35+ E II


Neillma Invité

Casio Graph 35+ E II

Posté le 13/10/2019 11:36

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma casio graph 35+ E II quand je veux me connecter a fa 124 sa me dis de régler les paramètres de screen recever ? Comment faire ?
Cordialement




Neillma Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 15:57 | # | Fichier joint


j ai deux versions voir pj mais pas la bonne apparemment


Neillma Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 16:16 | #


Je sais vrm plus quoi faire :/ la je n'aurais pas dus acheter cette calculatrice visiblement


karine78 Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 17:15 | #


salut,
je tente de transférer des fichiers de l'ordi vers ma calculatrice, j'ai utilisé l'outil eact maker qui est sur le site,je convertis en G3E, puis je télécharge et copie colle dans ma calculatrice et je mets ça dans un dossier save-F. Mais quand je déconnecte ma calculatrice et que je veux voir aller lire mon fichier celui-ci n’apparaît pas dans mes programmes... est-ce que j'ai raté une étape? (désolée d'encore vous embêter )
Merci d'avance
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/10/2019 17:22 | #


Tu devrais coller le fichier dans le dossier principal, pas dans un sous-dossier SAVE-F. Mais peu importe.

Les e-acts n'apparaissent pas dans les programmes mais dans l'application eActivity, qui est numéro 3.

Neillma : Je suis stupide. >_< À force de répondre à beaucoup fils en même temps j'ai confondu des modèles. x_x

Conclusion :

Si tu as une Graph 90+E, tu dois utiliser du G3E.

Si tu as une Graph 35+E II, tu dois utiliser du G1E ou du G2E.

Vraiment désolé pour la confusion.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


karine78 Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 17:28 | #


ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça marche ça marche!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
et dsl j'avais pas compris ce que tu disais concernant le numéro 3 e-activity je cherchais ça dans le dossier de la calculatrice sur l'ordinateur ^^'
vraiment merci c'est nickel!!!!!!!!!!!!!
dsl de t'avoir embêté, heureusement que tu es patient
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/10/2019 17:29 | #


Content que ça marche pour toi déjà ! On va finir par y arriver. Bon courage pour saisir tous les cours
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


karine78 Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 17:34 | #


mdr je pense que t'imagines même pas à quel point je suis contente XD
après t'avoir emmerdé sur TOUS les topics je pense que mtn c'est bon
ouais plus qu'à s'amuser à copier copier copier des trucs bien chiants avant l'exam --'
mais grâce à toi je vais gagner un temps fou et je vais peut être avoir mon année ! donc Merci
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/10/2019 17:39 | #


Au passage il existe déjà des eActs toutes prêtes sur Planète Casio. Sur Graph 35+E II (écran noir et blanc) tu peux certainement trouver de quoi couvrir la majorité de ton programme de maths ou physique-chimie. Ça t'économisera du temps
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


karine78 Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 17:40 | #


c'est gentil mais je suis en master de compta donc je pense pas qu'il y ait des programmes qui pourraient m'intéresser ^^'
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/10/2019 17:42 | #


Ha ha, bon d'accord, on ne va pas jusque-là.

(Dans ce cas n'hésite pas à créer et compte et les partager, ça pourrait servir.)
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


karine78 Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 17:49 | #


Et bah écoute dès que j'ai finit d'intégrer ma finance et ma compta, je reposerais des questions (car c'est sûr que j'arriverais pas à faire une manip) sur comment partager mes programmes, si jamais y a d'autres fous à être parti en compta autant que ça serve ^^'
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5500 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 13/10/2019 17:50 | #


Pour poster les programmes, suffit de créer un compte et sur la page du profil, il y a un lien "poster un programme".
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque



karine78 Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 17:53 | #


oki je regarderais ça alors
Merci


Neillma Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 18:02 | #


Merci énormément tout fonctionne nickel
merci de ta réponse
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/10/2019 18:03 | #


Ouf ! Sauvé. Désolé de t'avoir fait perdre du temps. Bon courage pour le cours en question, peu importe ce que c'est o/
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Neillma Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 18:14 | #


Ou sont les cours a telecharger pour ma 35+ E II ? svp j ai mis des cour mais je les trouve oa dans la calculette
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5500 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 13/10/2019 18:16 | #


Ça dépend, en théorie, ils sont à la racine de la mémoire, c'est à dire dans aucun dossier. Mais comme la G 35+E II réagit comme une clé USB, tes cours sont peut-être dans un dossier de ta mémoire Essaye de regarder le contenu de tous les dossiers…
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque



Neillma Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 18:19 | #


Je les ai trouver mais impossible d ouvrir le fichier ou d apputer sur EXE


Neillma Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 18:55 | #


Impossible de les ouvrir / lire sur la calculette je ne comprends pas
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5500 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 13/10/2019 18:58 | #


C'est peut-être l'extension qui ne marche pas ? Si on a pas plus de données, on ne peut rien faire Essaye de nous dire tout ce que tu sais !
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque



Neillma Invité

Citer : Posté le 13/10/2019 20:27 | #


Est bien je télécharge un cour déjà prépare sur programme casio, je le télécharge ensuite je copie/colle le fichier en question dans l'interface de la calculette, je me déconnecte du pc je vais dans mémory car dans e-act il n'y a rien et une dans mémory les fichiers sont la mais impossible de les ouvrir.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 71 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd