Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » besoin d'aide sérieuse par apport aux maths en général
Luigi Hors ligne Membre Points: 62 Défis: 0 Message

besoin d'aide sérieuse par apport aux maths en général

Posté le 18/10/2019 18:12

Bonjour
j'adore les maths je suis en troisième (je compte aller en générale l'année pro et celle d'après générale et techno pour pouvoir accéder a une bonne école de commerce et finance )
je n'ai pas e problèmes par apport a mes notes ( sans m'en vanter) je suis actuellement sur les 18 de moyenne générale et 19.50 en maths 18.50 en techno
alors voilà j'ai tendance a ne pas me préoccuper de cela
c'est aujourd'hui lors de mon contrôle de maths que j'ai eu un declick
j'ai quasiment tout réussi j'étais sur d'avoir tous les points mais une question me bloquait
quelle est l'aire de abcd et son périmètre
alors quand je me suis souvenu de la facilité de la formule qui était L=lxl et P=l+l+l+l
alors ma fierté a pris un sacré coup j'y pense depuis que j'ai compris la facilité de la chose
j'en ai très honte
je voulais savoir si vous aviez des programmes exercices a proposer etc j'aimerais reprendre de l'avance sur le programme
merci
ps les autres matières je suis preneur aussi


Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 18/10/2019 18:26 | #


Internet t'aidera mieux que nous.
Et à quoi sert de te mettre en avance ?
Ça provoquera juste de l'ennui pour les années suivantes.
Regarde vers les annales si tu veux juste des ressources pour cette année.
ouais ouais
Luigi Hors ligne Membre Points: 62 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 18/10/2019 18:36 | #


Kikoodx a écrit :
Internet t'aidera mieux que nous.
Et à quoi sert de te mettre en avance ?
Ça provoquera juste de l'ennui pour les années suivantes.
Regarde vers les annales si tu veux juste des ressources pour cette année.
merci

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 105 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd