Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Save As bugué sur Casio Graph 35+E2 ?
Bulito Hors ligne Membre Points: 124 Défis: 3 Message

Save As bugué sur Casio Graph 35+E2 ?

Posté le 24/10/2019 10:58

Bonjour, je me suis renu compte aujourd'hui que quand je sauvegardais des fichiers avec ma casio (avec Sv.as, qui crée un fichier .txt), au lieu d'aller normalement dans le dossier de sauvegarde, le nouveau fichier se plaçait dans le dossier DIRECT des programmes...
Quelqu'un a une idée de ce qui a modifié le réglage ?

Note : J'ai fait la mise à jour Casio 35+E2 avec python (maj officielle je précise) entre temps, ce n'est pas ça qui a changé, si ?

Edit : Sur Casio Graph 35+E2, dans le menu programmes, si tu en as créés (sûrement), tu peux le sélectionner et faire SaveAs (une fois que tu as sélectionné ton fichier -> [F6][F3])

il me semble que logiquement, ça créé un fichier .txt dans le dossier de la calculatrice [SAVE-F], à partir duquel tu peux charger des fichiers .txt

mais depuis quelques temps, les fichiers sauvegardés s'enregistrent dans le dossier de la calculatrice [@MainMem\PROGRAM]


Fabcvlr Hors ligne Membre Points: 2269 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 31/10/2019 08:58 | #


Je ne vois pas où est le problème ! Les fichiers .text se sont toujours enregistrés dans la partie @MainMem\PROGRAM sur ma 90+E puis je les récupère en branchant la 90+E en tant que clé USB sur le PC pour les imprimer et les corriger.
Je pense que c'est exactement la même chose sur la nouvelle 35+E2 qui ressemble à la 90 comme une sœur !
L'expérience des autres, c'est comme une chandelle que l'on tient allumée dans son dos par une nuit de tempête !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 81 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd