Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » édition code source black-jack originellement compatible à partir de la 35-35 +
Sniperking Hors ligne Membre Points: 412 Défis: 0 Message

édition code source black-jack originellement compatible à partir de la 35-35 +

Posté le 10/09/2021 18:32

j'ai transféré sur ma 25 première du nom (avec le câble sériel-pc) le jeu black-jack originellement compatible à partir de la 35-35 + avant de le transférer vers la 25 + E II avec le câble calculatrice-calculatrice et J'aimerais 2 choses : 1) que je ne quitte le programme qu'en appuyant sur F4 et pas indifféremment en appuyant sur F1 ou F4 et 2) que ça me propose de continuer ou quitter en appuyant sur l'une ou l'autre des touches de fonctions de ma 25 + E II. (F1 à F6) (F1 pour continuer et F4 pour quitter, par exemple.) Une idée de comment je peux coder cela ?

Bien à vous,

David


Précédente 1, 2, 3 ··· 6, 7, 8, 9
Sniperking Hors ligne Membre Points: 412 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/10/2021 18:00 | #


Je t'ai envoyé un message en MP !!! @potter360
Appelez-moi... God Usopp...
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 13/10/2021 21:45 | #


Tu m'en as envoyé deux également.
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Shadow15510 En ligne Administrateur Points: 5498 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 13/10/2021 22:00 | #


En complément de ce qui a déjà été dit ici, et conformément à la Charte d'Utilisation du Forum, continuer de spammer des membres par messages privés t'expose à des sanctions. À savoir un kick de 24 heures en première instance.
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Sniperking Hors ligne Membre Points: 412 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 15/10/2021 17:40 | #


à toutes personnes ayant créé un plus ou moins avec un mode 2 joueurs et étant en ligne, pourriez-vous, SVP, m'envoyer le lien vers votre plus ou moins par MP ? Merci d'avance !!!

Ajouté le 12/11/2021 à 17:49 :
Bonsoir à tous et à toutes, combien y a-t-il de plus ou moins avec le choix de la langue présents sur la section des téléchargements de ce site pour graph 25 + e II et plus ?

Bien à vous,

D.C.
Appelez-moi... God Usopp...
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 12/11/2021 19:32 | #


Bonsoir,

Afin de faciliter le travail administratif, voici la requête qui sera à utiliser :
SELECT COUNT(program_id)
FROM jeux
WHERE jeux.game_type == "plus_ou_moins" AND "French" in jeux.supported_language AND jeux.downloadable == True AND jeux.compatible_model IN ("graph 25+e II", "graph 25+e III", "graph25+e IV") AND "language_selection" in jeux.implemented_features


Dans l'attente que la requête puisse être lancée par qui de droit le peut.

Bàv,
N.

(Plus sérieusement je t'invite à aller compter par toi-même, car personne n'aura la réponse en l'état... intuitivement je dirais quand même que peu de plus ou moins doivent supporter le choix de la langue, mais à confirmer ! Tu peux aussi jeter un œil à ceci, pour avoir un premier aperçu de ce qu'on trouvait en la matière sur le site il y a quelques années.)
Sniperking Hors ligne Membre Points: 412 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/11/2021 14:56 | #


Compris, je ferais ça quand je serai en retour famille...
Appelez-moi... God Usopp...
Précédente 1, 2, 3 ··· 6, 7, 8, 9

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 96 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd