Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » OS supprimé...je n'arrive pas a le remettre(2)


Invité

OS supprimé...je n'arrive pas a le remettre(2)

Posté le 19/06/2022 18:18

je ne vais pas tout refaire

je m'en souviens plus


1, 2 Suivante
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 19/06/2022 18:22 | #


Détails de l'ancien topic qui a été supprimé :

  • Graph 35+ SH3
  • Quand on sélectionne l'OS Graph 75+ 2.01, fxRemote affiche la ligne de log "check" et ensuite rien

Peut-être que les checksums sont pas bons maintenant que j'y pense ?
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Invité

Citer : Posté le 19/06/2022 18:25 | #


c'est quoi les cheksums???
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 12/07/2022 19:15 | #


Est-ce que la fonction Backup Flash de fxRemote fonctionne avec ta machine ?
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Invité

Citer : Posté le 14/07/2022 19:18 | #


non ca me met ca:
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 14/07/2022 20:40 | #


Je sais pas pour toi mais moi j'ai juste une photo de sens interdit. Mets ton image en PJ de ton poste au lieu de chez Google.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Invité

Citer : Posté le 15/07/2022 07:38 | #


hein???je comprends pas.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/07/2022 09:50 | # | Fichier joint


Voilà ce que je vois :


Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Potter360 En ligne Rédacteur Points: 1219 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 15/07/2022 11:05 | # | Fichier joint


Mmm moi j’ai l’image pourtant…


Globalement, coder. Mal, mais coder.
Slyvtt Hors ligne Maître du Puzzle Points: 2276 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 15/07/2022 11:08 | #


Moi je l'avais hier mais aujourd'hui je suis comme Lephé, avec un sens interdit.
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Potter360 En ligne Rédacteur Points: 1219 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 15/07/2022 11:10 | #


Vous arrivez à voir celle que j’ai mise en PJ ?
Pour celle de Timperso je la voit quand elle est incrustée dans le message mais quand je copie colle le lien j’ai un sens interdit
Globalement, coder. Mal, mais coder.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/07/2022 11:15 | #


Oui je la vois dans ton post vu qu'elle est hébergée ici.

Timperso, Backup utilise le mode LINK/RECV (F2), c'est ça que je suggérais d'essayer, pas l'OS update.

Après le backup ce n'est rien de majeur (ça récupère une copie de ton OS actuel) mais ce serait utile pour avoir un peu plus d'infos.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Invité

Citer : Posté le 15/07/2022 18:34 | #


hum hum Le mode receive je l'ais pas vu que je n'ais pas d'OS
quand j'appuie sur allumer:ca met met OS ERROR PLEASE UPDATE OS
donc je peux pas metre le mode receive et la photo je ne comprends pas pourquoi vous avez un sens interdit.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/07/2022 18:46 | #


Fichtre oui j'avais oublié (c'est sur le topic qui a été hum hum supprimé).

Tu peux remettre un screenshot de ce qui se passe si tu essaies la procédure normale pour installer l'OS Graph 75+ 2.01 ? Il y a des infos dans la fenêtre fxRemote qu'il serait bien d'avoir.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Invité

Citer : Posté le 15/07/2022 19:29 | #


c'est celui que je hum hum prends a chaque fois le 2.01
voici l'image:(j'espere que tu ne vois pas un hum hum de sens interdit)
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/07/2022 19:45 | #


Je vois que tu es dans un "Dossier Timothée". Arrange-toi pour que le chemin complet entre C: et le dossier de fxRemote ne contienne aucun espace et aucun accent, ce sera un risque en moins. Et utilise bien Recover Flash pour les tests de flash, le Backup Flash c'était juste une question en passant.

Tu peux me faire un autre screenshot avec Recover Flash avec ce "problème" corrigé? Cette fois la partie "Diagnostics output" m'intéresse en particulier.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Invité

Citer : Posté le 15/07/2022 20:30 | #


quand je fais un recover flash ca met chek juste le dossier(ca fait la meme chose quand je debranche la callculatrice,c'est vraiment chelou ):
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/07/2022 21:10 | #


Est-ce que ta calculatrice est détectée par le PC ? Et est-ce que tu peux essayer de lancer fxRemote en mode de compatibilité (XP) ?
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Invité

Citer : Posté le 16/07/2022 08:26 | #


alors:
quand je branche ma callculatrice avec aucune application ouverte,ca ne fait pas de petit bruit.
quand je branche ma callculatrice avec Fa-124 ouvert,ca ne fait pas de petit bruit(alors que quand j'avais toujours mon OS ca le fesait).
quand je branche ma callculatrice avec FxRemote ouvert,ca ne fait pas de petit bruit.
conclusion:mon PC ne recconait pas la callculatrice:!!!ATTENTION!!! mon cable n'est pas usagé ! il marche très bien avec d'autres appareils ! je pense que c'est plutot la callculatrice qui n'est pas en mode receive.je pense que si j'arrive a mettre ce mode,ca marchera.
et je n'ai pas compris qu'est ce que c'est le mode XP (ou comptabilité)
Slyvtt Hors ligne Maître du Puzzle Points: 2276 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 16/07/2022 09:46 | #


Le mode XP de compatibilité est une fonction des windows récents qui permet de faire croire a des vieilles applications qu’elles tournent sur un système plus ancien (win 98 / XP / Vista). Cela peut permettre parfois de faire fonctionner des applications plus anciennes sur de nouvelles versions de windows.
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5498 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 16/07/2022 10:34 | #


J'ai déjà eu ce cas quand je faisais le changement Graph 35 → Graph 75 à la chaîne au lycée avec la calto d'un pote. La connexion USB s'était rompue au milieu de l'upgrade ; je m'étais donc retrouvé avec la calto sans OS et avec le mode OS Error dès que je l'allumais.

J'ai suivi la procédure normale en considérant que j'avais déjà fais la manip pour la mettre en mode OS Error, c'est-à-dire brancher la calto et mettre l'OS dans la machine. Et ça a fonctionné du premier coup…
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

1, 2 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 91 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd