Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » + de 100 membres !!!!
Emanup Hors ligne Ancien modérateur Points: 925 Défis: 12 Message

+ de 100 membres !!!!

Posté le 24/02/2006 11:12

Voilà, comme son nom l'indique, je sais pas si vous avez remarqué, mais on a dépassé les 100 membres !!!! ce qui je trouve est extraordinaire !!!!!
Je déclare, aujourd'hui le 30 février la fête nationnale annuelle des smiley sur planete casio pour feter l'évenement !!!! je suis certain que ca va faire plaisir à certains (hein, le nain ?? ) Non, je rigole, bien entendu !!! mais je tien à remercier tt ceux qui sont sur planete casio pour leur cooperation et solidaritée !!! en effet, les sites tels que planete casio sont rares, ds ce bas monde où la solidaritée subsiste ac difficultée... merci à tt l'équipe de planete casio !!!!!!! gr!=ce à eux, planete casio est devenue une référence !!!! faites peter les smiley !!!! pas trop nn plus !!!



Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 113 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd