Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Pour ou contre PS3 ?? 360 ?? WII ??
Matronix Hors ligne Ancien administrateur Points: 6058 Défis: 82 Message

Pour ou contre PS3 ?? 360 ?? WII ??

Posté le 14/04/2007 21:21

hihi j'ai envie de faire un topic de guerre

Alors, vous en pensez quoi ?

Perso moi je trouve que c'est une honte la PS3
Bon j'exagère un peu mais je trouve stupide de dépenser 600€ pour une console aussi puissante que la XBOX 360 finalement...
Dépenser 600€ quand on sait qu'elle vaut 400€ au Japon...
Super elle lit les Blue Ray seulement rien ne nous dit qu'ils vont remplacer les DVD (faudrait pas oublier le HD-DVD)...
Tous les jeux de la PS3 sont casiment sur 360 (à part un jeu de F1, qq jeux de sport... super !)
La seule exclusivité de la PS3 pour moi c'est Metal Gear Solid...
Moi je dis PlayStation c'est une marque de moutons...
Elle sera bien dans plusieurs années quand les TV HD seront répandues (hé oui sans TV HD ça fera pas comme en magasin )

J'ai joué à cette console, bin franchement... c'est pas éclatant...


Après la XBOX 360
Pour moi elle a tout juste : un lecteur HD DVD en option, un online complètement au point, des supers jeux exclusifs, etc que du bonheur


Puis la WII
C'est triste c'est une bonne console mais je trouve que pour l'instant son heure de gloire n'est pas arrivé et l'utilisation systématique de la wiimote est dommage...
Vivement les jeux terribles




Vous en pensez quoi vous ?


Kiusafa Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 29/05/2021 12:05 | #


Pour moi ca ete toujours tous les services de sony quoi que si on parle niveau graphisme et jouabilite aussi .
snaptube vidmate
Pedrobzh Hors ligne Membre Points: 616 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 29/05/2021 14:58 | #


je suis du coté xbox et nintendoooo
pensés suicidaires
   90%

Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 115 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd