Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vos tutoriels et astuces


Index du Forum » Vos tutoriels et astuces » Connexion Internet Haut débit sur Graph 35+
Ibi Hors ligne Membre Points: 643 Défis: 115 Message

Connexion Internet Haut débit sur Graph 35+

Posté le 01/05/2008 16:21

Ceci n'est pas une erreur ni un canular.

Il est possible d'établir une connexion internet par Wifi avec une Graph 35+.
La vitesse de connexion est un peu inférieure à 1 Mo/s et tout ca par le port Sb62.

Bon, des manipulations HardWares très pointues sont requises. L'écran a ensuite des problèmes de fonctionnement.

Je ne l'ai pas fait personnellement mais je sais que c'est possible car un pote l'a fait.

Je suis en train de le faire sur ti89 (par le port USB donc pas besoin de démonter la machine)

affaire a suivre ...


si vous avez d'autres informations contactez moi ...

merci


Zazakio Hors ligne Membre Points: 2 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 26/02/2019 19:17 | #


salut Ibi,
J'aimerais apprendre le fonctionnement du port Sb62 et comment fonctionne le wifi pour l'utiliser sur la casio.
Voila merci a toi d avoir ouvert cette discussion car ca a l'air très intérresant .
Shadow15510 En ligne Administrateur Points: 5498 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 26/02/2019 19:53 | #


Excuse moi de briser un enthousiasme qui fait plaisir à voir, mais depuis 11 ans que ce topic existe, Ibi, n'est pas venu depuis longtemps... Et les recherches de ce côté sont très peu avancées et complexes...
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 26/02/2019 22:02 | #


Le topic a certainement été archivé, c'est clair qu'il a reçu des réponses.

Zazakio, tu peux regarder par ici : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic13709-1-surfer-sur-reddit-avec-bluetooth.html
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 100 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd