Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » [WIP] Casio Compresse V3.2
Solix Hors ligne Membre Points: 1090 Défis: 18 Message

[WIP] Casio Compresse V3.2

Posté le 02/05/2008 15:39

Voila je poste la démo de mon logiciel de création d'images pour calculatrice qui ressemble étrangement à photocasio :lol:. Il est tout aussi performant et 4x mieux au niveau de la comppression, mais n'est pas encor fini...

L'utilisation est très simple et intuitive. Et je trouve l'aspect général plutôt agréable.

Les plus :
l'outil texte qui stocke les texte et génére le code avec <texte x,y,"bla">.
La fonction retour (non dispo pour le moment)
La grille afficher pour mieux se repéré
La compression (Meilleur que photocasio 4x)
Les coordonné ne bug pas (je veux dire par la ne vous pas en dessous de 0 etc... comme rarement dans photocasio)

Les moins
On ne peut pas importer pour le moment (a venir)
l'outils ligne n'est pas encore dispo
pas d'aperçu quand on trace un cercle (comme dans photocasio par exemple)
La fonction back ne marche pas encore

Screen :


Télécharger : Pièce jointe


Fichier joint



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 101 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd