Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » comment configurer les périphérique usb en com


zmelle Invité

comment configurer les périphérique usb en com

Posté le 31/05/2008 17:42


j'ai lu qu'il fallait configurer les gestionnaires de périphérique pour pouvoir transferer des programmes d'une calculatrice a un pc (et vice versa)
j'ai une graph 35+, le cable usb et le cd fourni avec (FA123) mais ça ne marche pas! j'ai aussi téléchargé FX-interface mais c'est pareil la calculatrice me marque un message d'erreur! aparament il faut convertir l'usb en COM ou je ne sais pas quoi pour que sa marche (cf "sigma" qui avait eut le méme probleme que moi)
expliquez moi ce ke je dois faire exactement dans le gestionnaire de prériph' SVP SVP



Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 145 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd