Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » KORG DS-10
Matronix Hors ligne Ancien administrateur Points: 6058 Défis: 82 Message

KORG DS-10

Posté le 31/07/2008 11:45

lisez ceci

C'est pas mal du tout ce truc...
Un peu galère à prendre en main début, mais alors après c'est vraiment excellent Oo

Les tonnes de possibilités qu'il y a Oo

Beaucoup plus q'un pocket music par exemple Oo

Faisant du piano et de la guitare électrique, je m'y retrouve.

Ca ne vaut pas un Cubase certes, mais cet outil est franchement complet Oo un peu trop même à vrai dire on s'y perd assez vite...

Il est possible d'enregistrer 18 pistes, de 100 mesures de 16 noires chacune... Par contre c'est bizarre : vous ne mettez pas les notes dans les mesures d'après un temps, mais en fait vous mettez bien 16 notes par mesures, peut importe la valeur de temps de la note.

J'ai allumé mon clavier, j'ai reproduis une musique sur la DS, et bin très franchement, ça le faisait !
Dommage que je ne puisse pas enregistrer, je n'ai pas de jack 3.5 à jack 3.5 male/male

Bref plus compliqué qu'un pocket music, mais bcp plus complet, offrant beaucoup plus de possibilités !

Je trouve les vidéos de démos pas intéressantes car le soft semble faire de la musique techno improvisée en qq sorte, où c'est un peu du n'importe quoi. Or vous avez bien un clavier, vous gérez chaque note, vous avec le contrôle complet quoi ! Vous pouvez très bien refaire les musique de mario version techno si vous le désirez !



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 117 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd