Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vos tutoriels et astuces


Index du Forum » Vos tutoriels et astuces » J'ai un leger souci...
Zeitgeist Hors ligne Ancien modérateur Points: 1271 Défis: 2 Message

J'ai un leger souci...

Posté le 17/08/2008 17:05

Bon, j'ai un probleme avec ma graph 100+(Mazeltof c'est la premiere fois! )
Bon je m'explique...
J'ai récuperer ma graph 100+ jeudi... Hier j'ai mis , après un reuset ffng(très bon jeu sois dit en passant... )et la; je l'allume pour essayer de faire marcher flash100 et j'ai:
/!\  Erreur
                    de donné!  68
Lire  
  guide utilisateur
Confirmer: [
EXE]
OFF: [ESC][


Bah moi, pas con(deja eu ce prob mais ça c'est résolu tous seul... ) je fais EXE, ça me demande un reset(j'vais pas vous faire un dessin a chaque fois ) je re-fais EXE(toujours pas con... ) Alors j'ai une zolie fenetre avec "écrit veuillez patientez" bah moi je patiente... Et pof elle disparait... Et je retombe sur le beaux message d'erreur... Alors moi je me dis:"Et si je faisait un reset?" Bah je le fais...(Pas bete hein? )Et... Oh miracle le message d'erreur réaparais... Alors moi je me dis :"Tien je vais enlever les piles(au cas ou... )" j'enleve donc les pîles... Et toujours le même message d'erreur... Vous suivez toujours? Bon... Donc, maintenant je vais vous dire ce que j'ai fais sur mon pc... Alors: J'ai essayer d'installer un .lec... Sans succès... Un menu personalisé avec encore moins de succès (Vu mon manque de succès on dirais que je vous racontes mes plans drague foireux... ) et j'ai mis FFng de Titi(qui marchait, j'y ai joué devant les experts...)

A encore un truc: Ma graph 100+ est un cadeau d'un pote... Elle est toute ni**er(il y a même une bande de pixel mort au millieu de l'écran...) Et d'après la personne qui l'avait avant, elle marcahit nickel!

Le nombre de est la que pour battre Dafp( man) en nombre de (vous voyez la? J'vien d'vous en mettre 2 de plus... )

Ah bah ou du coup j'ai oublié ma question... A si:"Y a moyen de faire un Hard reset?"



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 86 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd