Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » Hattrick sur Graph 65?
Kev43 Hors ligne Membre Points: 124 Défis: 0 Message

Hattrick sur Graph 65?

Posté le 11/10/2008 15:52

Edité longtemps après: Je n'étais pas loin de la version démo, mais le classement n'a jamais voulu se mettre à jour correctement, ce qui m'a un peu découragé. Maintenant je n'aurais certainement pas le temps de finir au moins la démo.
Mais bon je suis content de ce projet, il m'aura au moins fait découvrir la programmation.

-------------------------Message initial -------------------------


Salut à tous!

Tout d'abord, pour ceux qui ne le savent pas, hattrick est un jeu de management d'une équipe de foot en ligne.
Mon jeu est inspiré de celui-ci (pas en ligne, vous aurez deviné ).

Et donc actuellement, j'ai fini le moteur de jeu, le classement, les transferts et l'intervention des caractéristiques des joueurs dans les notes de secteur de l'équipe.

En l'état actuel des choses, il est donc possible d'acheter des joueurs, de jouer des matchs avec, de gagner des points dans le classement (les équipes adverses ne jouent pas entre elles), et de voir la perte d'argent liée à l'achat de joueurs).

Il me reste donc à faire:
- Définir les revenus des sponsors selon la division. Je le ferai avec les premiers tests.
- Les matchs des équipes adverses entre elles
- Les montées - descentes
- Le design, que je ferai en dernier, quand le programme sera capable de tourner sans bug.

Voili voilou, si vous avez des idées, je ne serai pas contre, à savoir que j'ai laissé tomber la formation des jeunes joueurs et le staff, au moins pour l'instant. Et on ne peut jouer qu'en 4-4-2 (mais ça, je le changerai en dernier si je peux).


-------------------------Fichier joint -------------------------


Un fichier .txt expliquant un peu le fonctionnement.

------------------------- Estimation de l'avancement -------------------------


Moteur de matchs: 99% Ça roule, pas de bug détecté.
Classement: 90% Bug introuvable, mais persévérons...
Transferts: 100%
Stade: 5% A peine commencé...
Économie: 60% Le tableau est fait, reste à définir précisément les revenus de stade et en déduire les revenus sponsors.

Pour l'instant je termine le moteur de matchs, ensuite je m'attaquerai au classement. Dès que le programme tournera, je le ferai tester (s'il y en a ici qui veulent tester, aucun soucis )

------------------------- Caractéristiques générales du jeu -------------------------


Développé sur et optimisé pour: Graph 65
Jouable également sur: Graph 35+, Grah 85, Graph 100 (juste un petit détail qui change)

Taille actuelle: Environ 30 000 octets
Taille finale prévue (estimation): 50 ko dans l'idéal, 60 ko dans le pire des cas.

Fichier joint



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 90 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd