Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Programme Liaison 3D mécanique


La Biode Invité

Programme Liaison 3D mécanique

Posté le 26/11/2008 17:42

Bonjour je recherche un programme que j'avais avant sur ma Graph 85 SD qui permet de visualiser toutes les liaisons mécaniques possible en 2D et 3D, avec un tableau recensant les degrés de liberté ainsi que les torseurs, malheureusement plus moyen de mettre la main dessus.

Il ne fonctionne plus sur ma calculatrice suite a une mauvaise manipulation.

Donc si vous l'avez merci de me communiquer où puis-je le trouver.

Merci Bonne soirée !


Boykadk Hors ligne Membre Points: 5 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 22/05/2013 22:56 | #


Si tu le retrouve fais moi signe , il me serait d'un grand besoin !
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 22/05/2013 22:58 | #


Ce message date de 2008, donc il est fort probable que son auteur ne soit plus retourné sur le site depuis un certain moment
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Boykadk Hors ligne Membre Points: 5 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 22/05/2013 23:00 | #


Ah .. merci j'avais pas vu :/ , ah tout hasard tu saurais pas si j'pourrais trouver ce programme quelque part ?
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 22/05/2013 23:02 | #


Pas du tout. Essaye de chercher manuellement dans les programmes du site ou avec la fonction de recherche
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Boykadk Hors ligne Membre Points: 5 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 22/05/2013 23:04 | #


Déja essayé ..cela n'a rien donné !
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 22/05/2013 23:07 | #


Dans ce cas, je ne peux plus rien pour toi
Bonne soirée
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Purobaz Hors ligne Membre d'honneur Points: 2690 Défis: 110 Message

Citer : Posté le 25/05/2013 17:53 | #


J'essayerais de faire ça cet été, en attendant je te conseille de les apprendre
I'll be back !
pour plus de fun
mes programmes fun
de technique
mes projets
et de Swag
les projets que je soutiens
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Purobaz Hors ligne Membre d'honneur Points: 2690 Défis: 110 Message

Citer : Posté le 25/05/2013 20:58 | #


Torseur manager permet de faire des calculs, je pense qu'il cherche juste une pompe.
I'll be back !
pour plus de fun
mes programmes fun
de technique
mes projets
et de Swag
les projets que je soutiens


Scapa Invité

Citer : Posté le 04/03/2017 20:22 | #


Bonsoir, je sais que le message initial date de 2008 mais moi même, préparant le bac je suis passé par ce post.
Un copain l'avait sur sa calculatrice et j'ai aussi cherché à l'avoir, sauf que moi j'ai trouvé héhé
En fait il fait partit d'un groupe de programme disponible ici : http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/voir_un_programme_casio.php?showid=2196&page=2
J'ai galéré à le télécharger car il est un peu bizard et très volumineux.
Pour cela, vous n'avez qu'a télécharger uniquement le second fichier. Lorsque j'essayais de le mettre sur le logiciel j'avais une erreur mais j'ai réussi à le mettre directement à la source de FA-124 en .g1r . Puis envoyez sur la calculatrice le fichier "LIAISON2" et "MC LIAIS". Le fichier pèse plus de 10000(bits?) alors vérifiez votre mémoire !
Bonne chance !
Fabcvlr Hors ligne Membre Points: 2269 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 06/03/2017 09:11 | #


En ce qui concerne les liaisons, je ne suis pas tout à fait d'accord avec certaines représentations.
L'expérience des autres, c'est comme une chandelle que l'on tient allumée dans son dos par une nuit de tempête !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 55 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd