Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Space-raider, le jeu en ligne
Neuronix Hors ligne Fondateur Points: 4488 Défis: 21 Message

Space-raider, le jeu en ligne

Posté le 01/03/2010 10:46

Salut à tous,

Muelsaco et moi sommes fiers de vous présenter notre nouveau jeu : Space raider !

Il s'agit d'un jeu de guerre spatiale mêlant RPG et stratégie où vous incarnez le commandant d'un vaisseau.

Actuellement le jeu est en "bêta mi-privée, mi-publique" on va dire que l'on ne communique pas partout pour l'instant.

Vous pouvez donc essayer le jeu et participer au débuggage ici : Bêta !

A bientôt dans le jeu !

Ps: vous serez prévenus, il y aura des bugs et on va surement remettre le jeu à zéro plusieurs fois !


Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 24/09/2016 14:19 | #


on a à faire a un jolis déterrage de prés de 5 ans quand même
Smashmaster Hors ligne Membre d'honneur Points: 4561 Défis: 253 Message

Citer : Posté le 24/09/2016 16:17 | #


Hackcell a écrit :
on a à faire a un jolis déterrage de prés de 5 ans quand même
Un peu plus de 3 ans, mais ça reste un bon déterrage
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11629 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 25/09/2016 18:23 | #


Moi j'ai une question : comment il a pu tester le jeu alors que le lien est mort ?
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 25/09/2016 18:26 | #


Dark storm a écrit :
Moi j'ai une question : comment il a pu tester le jeu alors que le lien est mort ?


Comme ça. Génie !!!!!
1337
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11629 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 25/09/2016 18:30 | #


Non mais merci, je suis pas totalement débile. Pour chercher ça, il faut déjà avoir lu le message de Totoyo, et en plus savoir faire une recherche. Autant dire que moins de 1% des visiteurs savent faire ça.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 25/09/2016 18:39 | #


Dark Storm a écrit :
Autant dire que moins de 1% des visiteurs savent faire ça.


Ohlalala !!! Ohlalalalalalala !!!! Et BIM dans la gueule des visiteurs !

Dark Storm lance Clash !
Coup critique !
Le Visiteur sauvage s'en prend plein la gueule !
Drak lance Super Relou !
Drak en rajoute une couche !
Le Visiteur sauvage est définitivement enterré à dix mille lieues sous terre !

Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !


Laurent Invité

Citer : Posté le 07/11/2018 10:19 | #


Bonjour,

Vous savez si le jeu est toujours mis à jour ?

Merci
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24120 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 07/11/2018 12:55 | #


Le plus simple est de demander à l'entreprise qui gère ça (celle créée par Neuronix et Muelsaco, qui s'appelait avant Sublinet, et maintenant SweetNitro) : https://www.sweetnitro.com/fr/
Mon graphe (25 Fév): (PythonExtra ; fxsdk#11 ; gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 07/11/2018 22:08 | #


Sur le forum FR, la dernière mise à jour annoncée date de juin 2016 : https://www.sweetnitro.com/fr/forum/topic.php?server=2&id=1
Le topic des mises à jour a été créé en 2012, ça fait quand même 4 ans de suivi. Pas mal !
Eragon Hors ligne Gardien des bots Points: 430 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 25/02/2020 15:05 | #


oO IL vient d'ici ce jeu ? Mais j'ai adoré ce jeu quand il à existé... même si c'était du vieux flash
J'ai été tellement triste quand les serveurs de Nova Raider ont down...(vive le petit déterrage x) )
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24120 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 25/02/2020 15:07 | #


Yup ça fait partie des jeux des fondateurs. La société s'appelait Sublinet pendant un temps, tu peux encore la retrouver sous le nom SweetNitro.
Mon graphe (25 Fév): (PythonExtra ; fxsdk#11 ; gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eragon Hors ligne Gardien des bots Points: 430 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 25/02/2020 15:09 | #


Oué... mais moi je veux qu'un seul jeu... Celui-ci... sauf que mort de flash oblige le jeu à fermé, les serveurs aussi...
Et arête de poster depuis la version de dev de PC... ça met des liens de dev.planet-casio.com partout
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 25/02/2020 15:12 | #


C'est encore les fondateurs qui y créent les jeux ?
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Eragon Hors ligne Gardien des bots Points: 430 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 25/02/2020 15:15 | #


J'en doute, ou pas seuls en tout cas
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24120 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 25/02/2020 15:15 | #


Bonne question. Je n'ai aucune information précise, c'est assez dur d'évaluer la taille de leur entreprise mais je suppose que non. Surtout qu'ils ont certaines applis avec dans les 100'000 téléchargements...
Mon graphe (25 Fév): (PythonExtra ; fxsdk#11 ; gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11629 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 25/02/2020 15:36 | #


IIRC, Neuronix et Muelsaco ont fondé en sortie d'école leur boite de jeu vidéo, Sublinet. Ils ont commencé avec quelques jeux, dont Space-Raider, la série des Managers, etc. Archive.org

Depuis Sublinet a été renommé en SweetNitro. Pour l'anecdote PierrotLL a rejoint Sublinet après ses études, y'a moyen qu'il y soit encore.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 25/02/2020 22:01 | #


N'ayant pas de contact avec les fondateurs depuis plusieurs années, je n'ai aucune idée sur l'évolution de leur boite. Cependant, je pense que PierrotLL n'y travaille plus (des indices vont dans ce sens).

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 49 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd