Seuls les membres ayant 30 points peuvent parler sur le chat.

Forum Casio - Questions sur les transferts

Index du Forum » Questions sur les transferts » Casio et Windows 7 64 bits, enfin possible ?
TotoyoHors ligneMembre d'honneurPoints: 15942 Défis: 101 Message

Casio et Windows 7 64 bits, enfin possible ?

Posté le 08/01/2011 18:59

Voilà, un invité m'a envoyé un lien pour signaler qu'il était désormais possible d'utiliser sa chère casio sur Windows 7 64 bits.

https://edu.casio.com/download_service/download/category.php

Quelqu'un peut me dire si la démarche est la même que pour XP ? Histoire que je mette à jour proprement les drivers et les logiciels sur le site.
Merci !!

Pages : Précédente1, 2, 3
Cakeisalie5En ligneMembre de CreativeCalcPoints: 1750 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 22/05/2017 22:30 | #

Pourquoi souhaites-tu l'ancienne ?

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !
Besoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
lambofgod
Statut : Invité

Citer : Posté le 07/06/2017 22:02 | #

je doit payer pour l'application !!!!!! Comment faire ?
Cakeisalie5En ligneMembre de CreativeCalcPoints: 1750 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 07/06/2017 22:10 | #

Aller ICI.

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !
Besoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Pages : Précédente1, 2, 3

Planète Casio v42 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2019 | Il y a 111 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd