Seuls les membres ayant 30 points peuvent parler sur le chat.

Forum Casio - Autres questions

Index du Forum » Autres questions » Os graph 75
AdbookHors ligneMembrePoints: 1050 Défis: 19 Message

Os graph 75

Posté le 10/02/2011 21:59

Bon, voilà, ça fait un peu de temps que ce problème ce pose à moi, à propos de ce sujet.
Transformer graph 35+ en graph 75
Pour réaliser ce tutoriel, il faut soit avoir un ami qui possède une g75 (ou g85), soit avoir le fichier déjà converti mentionné à la fin du tutoriel.
Les Add-ins sont inaccessibles pour graph35+ mais pas sur 75 ou 85 (sauf erreur de ma part...)
Ayant été (un peu) blasé par le BASIC, je demande à quelqu'un, soit possesseur du fichier sus-mentionné, soit possesseur d'une graph 75 ou 85 et voulant faire cette manipulation, de me demander mon eMail par Mp pour m'envoyer une pièce jointe.
Merci d'avance!!!

Planète Casio v42 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2019 | Il y a 198 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd