Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » the lab :mouse_mod: [C][G75/85/95]
Thomatos Hors ligne Ancien administrateur Points: 3495 Défis: 39 Message

the lab :mouse_mod: [C][G75/85/95]

Posté le 05/03/2011 02:35



Vous êtes vous déjà imaginé vivre comme une souris de laboratoire ?

Que diriez-vous si vous vous réveilliez captif ?

Que feriez-vous si on vous disait que vous alliez être le sujet d'une expérimentation ?

Et si vous vouliez faire quelque-chose, en auriez-vous la liberté ?

...

Vous y êtes, enfermé dans les systèmes de 'the lab'.

Comme dans tout système, il doit y avoir une faille.

Si vous voulez en réchapper, suivez leurs instructions à la lettre, jusqu'à ce que vous repériez une issue.

À l'heure où je vous parle, j'ai aperçu une échappatoire dans la salle 28, j’espère pouvoir l'emprunter dès demain ...

[Omar Dessant, Captif - Juin 2083]

PS: Ci-dessous je vous laisse un microfilm que j'ai eu l'occasion de capturer lors d'une préalable visite de leur locaux !





#####################################################################################


NDLR:

- Description :

Jeu de réflexion, dans lequel vos capacités de déduction, de réflexion (justement), et d'improvisation vont être fortement sollicitées.

'the lab' va faire tout son possible pour vous compliquer la tâche au fil des niveaux, en ajoutant de plus en plus d'obstacle improbables sur votre parcours.

- Avancement :

Si on peut parler d'avancement général, je dirait dans les 5-10%.
Beaucoup 'd'obstacles' à ajouter, plus menus, scénario, et surtout niveaux à faire !
Le GIF montre un niveau de test avec les quelques 'fonctions' que j'avais implémenté au moment de la capture, la lenteur est dû, de 1; à l'émulateur, de 2; à la 'non-praticité' de devoir cliquer sur [SHIFT] avec la souris.
L'arrivée est représentée par un 'E' pour l'instant, faute de mieux, et n'est pas encore 'détectée' par le programme.
Toujours à propos du GIF, les boosters ne sont pas fonctionnels (pour l'instant) (et pour info, ils défilent tellement vite oncalc qu'on a l'impression que j'utilise du 'gris', mais on voit toujours les 'flèches' défiler)!

#####################################################################################

Je recherche 'activement' un 'level designer' !
Pour ceux qui se soucient de leur 'renommée', évidemment vous serez dans les crédits, et même plus, vous ferez partie intégrante du projet, puisque sans 'level design' le jeu n'ira pas loin.
Je recherche quelqu'un assez motivé, qui puisse passer un minimum de temps à créer des niveaux, sachant que papier + crayon suffisent, pas besoin de calculette, si ça vous arrange je peux créer les matrices à partir d'un dessin de la map !

Si vous voulez créer juste une ou deux maps 'comme ça', faites, je vous ajouterai dans les crédits aussi ! Dites-le moi juste, pour que je vous envoie la liste des 'obstacles' et 'accessoires' que vous pouvez utiliser !

#####################################################################################


Et pour ceux qui voudraient une capture de l'écran principal en 'taille réelle' :




LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 113 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd