Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Composition (Musique)
Thomatos Hors ligne Ancien administrateur Points: 3495 Défis: 39 Message

Composition (Musique)

Posté le 05/05/2011 13:44

Je créé ce topic pour savoir si vous aussi, vous composez de la musique, peu importe le genre, et pour essayer de partager ce que je créé !

Donc la plupart u temps, je créé des chansons à tendance rock ou métal (ou les deux ) ... Mais la moitié du temps je me retrouve avec des paroles sans musique, et parfois l'inverse =D !

Et cet aprèm' en jouant avec mon fraîchement téléchargé obtenu Guitar Pro 6 (Dont je n'aime pas trop les sons), j'ai fait quelques accords de gratte qui sonnaient Final Fantasy, alors j'ai rajouté une ou deux p'tites flûtes =p ! Bon faut que je continue, mais j'aime plutôt bien ce que ça donne (même si y'a quelques dissonance O_o) ...

Le lien vers le .mid (Avec un peu de chance vous pourrez l'écouter en ligne) !

http://www.zshare.net/audio/89799998892478b7/

(Ne l'écoutez pas dans une optique purement 'musicale', mais plus dans une optique jeu vidéo (surtout RPG) d'il y a quelques années =D !) ...

Voilà, libre à vous de parler de vos compos, de pourquoi vous composez, pourquoi non si vous avez envie , et pourquoi pas de partager !



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 92 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd