Seuls les membres ayant 30 points peuvent parler sur le chat.

Forum Casio - Vie communautaire

Index du Forum » Vie communautaire » Cours de SES (pour terminale ES)
ImdumasHors ligneMembrePoints: 327 Défis: 0 Message

Cours de SES (pour terminale ES)

Posté le 09/05/2011 21:13

J'ai cherché comme un fou un cours pour ma soeur, qui a le bac le moi prochain, mais je n'ai rien trouvé (à part le cours de maths es de matronix)
Quelqu'un connait un cours de Sciences Eco et Sociales (SES)?? Même s'il n'a pas tous les chapitres

MERCI

wealldead
Statut : Invité

Citer : Posté le 22/08/2014 01:04 | #

Slt je cherche la meme cam que Imdumas, j'en avais trouvé sur planet casio assez recent d'y a 1 ou ou 2 donc posterieur au post de Imdumas.
Cependant, je ne me souviens plus du nom du createur donc je le retrouve plus car je l'aVais pas foutu dans me sfavoris--"
PositonHors ligneRédacteurPoints: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 22/08/2014 01:57 | #

Ne serait-ce pas celui-ci ?
<<< Si jusque là vous aviez cru que mon pseudo est "Position", il est encore temps de regarder à gauche

Ça m'énerve les gens qui ne finissent pas leurs

Planète Casio v42 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2019 | Il y a 105 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd