Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Avatars et Pseudos
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Avatars et Pseudos

Posté le 19/06/2011 21:21

c'est quoi et pourquoi vous l'avez choisi?

moi c'est la croix de indochine j'aime bien ce groupe et le marmotti c'est parce que je dors comme un porc et c'etait ma premiere adresse email marmotti@kidcity .be

et vous?


Précédente 1, 2, 3 ··· 7, 8, 9, 10
Remiweb Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1040 Défis: 32 Message

Citer : Posté le 06/07/2016 12:35 | #


Cool pour la 5e. Tu vois il est quand même connu ton artiste, surtout après qu'une compagnie ait fait une vidéo à 43 millions de vues avec sa musique
Pour la 6e j'ai tenté, je voyais plusieurs personnes à qui ça pouvait faire référence. Tant pis
Tweaks : ||||| ||||
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 06/07/2016 14:02 | #


Tu peux toujours réessayer !

Indice : c'est un groupe français ! (pas Indochine...Je dis ça parce qu'il y'eu une époque où je ne mettais que ça comme pp )
Remiweb Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1040 Défis: 32 Message

Citer : Posté le 06/07/2016 19:54 | #


Mouais, je connaissais le précédent mais en général je ne suis pas très calé niveau artistes. Même français ça ne m'évoque rien
Tweaks : ||||| ||||
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 21/07/2016 13:58 | #


Bon le groupe, c'était La Femme !


J'en ai encore rajouté une ! (très facile !)
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 21/07/2016 19:03 | #


4 voyelles, 4 consonnes (à vue de nez), ça se finit par un t ?
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 22/07/2016 12:03 | #


4 voyelles, 5 consonnes, mais je pense que tu as juste
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5500 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 25/05/2018 08:23 | #


Shadow est un surnom que l'on m'a donné au collège à cause de ma discrétion : il m'est arrivé d'être notifier absent à un cour alors que j'était bien présent... 15510 parce que Shadow est déjà pris...
Quant à ma photo de profil c'est un dessin que j'ai fat en m'inspirant d'une description dans un bouquin
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 25/05/2018 20:17 | #


Vue que j'ai changé de PP, il est temps que j'en explique la raison.
Donc, si j'ai pris ce nouvelle avatar, c'est tout simplement car contrairement à l'ancien, qui était une image random, celui ci m'est plus personnel, car de un, je ressemble un peu à cette image IRL, et de deux, j'assume totalement d'avoir un apparence androgyne (pas assez à mon goût) et j'adore semer le doute dans l'esprit des gens à ce sujet
Donc si vous connaissez le personnage et son histoire, voilà (pas d'inquiétude, je ne suis pas du genre à aller dans les vestiaires pour le genre opposé)

@Shadow, tu dessines bien
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5500 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 25/05/2018 20:27 | #


@hackcell : merci
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1159 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 25/05/2018 20:43 | #


Ben moi mon pseudo est explicite et mon avatar aussi. Allez, salut.

Ajouté le 25/05/2018 à 20:45 :
Plus sérieusement, Breizh veut dire Bretagne en Breton (le craft osef), et l'avatar est une hermine, dont le bas a été remplacé par le logo de Arch Linux.
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 26/05/2018 20:25 | #


Je me suis dis que mon ancienne photo de profil commençait à dater, d'autant plus que je ne regarde /lis plus Bleach.

Je me suis fait un petit gif animé de Dat Boi, que vous connaissez sans doute ! À l'origine, j'avais fabriqué ces images pour un jeu que j'ai intitulé "Ultimeme Pong" : un jeu de pong où les personnages sont des memes, et l'un d'entre eux était bien sûr dat boi.

Je vais peut-être changer, mais pour l'instant, je me suis dit que c'était marrant. 8)
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 26/05/2018 20:32 | #


C'est un peu triste, Kyōraku étant sensiblement plus stylé à mon goût...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 27/05/2018 19:54 | #


En même temps qu'un hommage à son créateur décédé cette semaine, mon nouvel avatar est une occasion d'assumer mon amour pour Pingu, ce petit être râleur et capricieux, mais toujours partant pour une bonne rigolade et prêt à aider ses amis de la banquise. Et puis c'est assez raccord avec mon pseudo et mon premier jeu sur CASIO après tout.
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Eragon Hors ligne Gardien des bots Points: 435 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 27/05/2018 19:59 | #


Oh, je découvre ce topic. Merci Glados.
Personnellement mon avatar était tombé sur un channel discord, je l'ai bien aimé et je l'ai prit pour remplacer mon ancien avatar la lune.
Outre le fait qu'il me plaisait il ressemble à un dragon(un mix de dragon et de serpent avec des mains) or Eragon est un Dragonnier donc cet avatar me va parfaitement.

Et j'en profite pour dire que mon pseudo Eragon vient bel et bien du livre et pas du film(qui m'a déçu). J’adore la trilogie(quadrilogie) de l'Héritage et son héro Eragon.
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5500 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 27/05/2018 19:59 | #


Et c'est également en accord avec l'esprit Planète Casio aussi
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 27/05/2018 20:14 | #


Ne0tux a écrit :
En même temps qu'un hommage à son créateur décédé cette semaine


En l'occurence c'était de la fake news, qui a pourtant pas mal tourné c'est vrai, puisque ce créateur est mort en 1993.
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 27/05/2018 20:19 | #


Euh... Tu es sûr de toi ? Toi tu parles de Otmar Gutmann du Pingu Show, moi je parle du vrai père de Pingu, l'illustrateur Antonio Lupatelli aka Tony Wolf.
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 27/05/2018 20:27 | #


Et bien c'est ce que j'avais cru comprendre : «From 1990 on he made graphic contributions to the book adaptations of the Swiss claymation TV series 'Pingu'.» (https://www.lambiek.net/artists/l/lupatelli_antonio.htm), mais ceci dit ça n'a pas grande importance…
Précédente 1, 2, 3 ··· 7, 8, 9, 10

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 106 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd