Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Avatars et Pseudos
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Avatars et Pseudos

Posté le 19/06/2011 21:21

c'est quoi et pourquoi vous l'avez choisi?

moi c'est la croix de indochine j'aime bien ce groupe et le marmotti c'est parce que je dors comme un porc et c'etait ma premiere adresse email marmotti@kidcity .be

et vous?


Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 03/01/2015 10:01 | #


Et mince. J'ai pourtant cherché mais je n'avais pas trouvé ce topic avant d'ouvrir le mien.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Dj_omnimaga Hors ligne Membre Points: 173 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 03/01/2015 10:03 | #


Je crois que c'est parce que ce topic se nomme photo de profil au lieu d'avatar et pour la plupart des gens ailleurs sur le web, photo de profil != avatar. :P (sur Invisionboard, par exemple, tu peux mettre une photo de toi-même et une 2ème image pour ton avatar).
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 03/01/2015 10:54 | #


Bon, j'ai retrouvé quelques avatars que j'ai utilisés avant celui-ci. Ils doivent être à peu près dans l'ordre.

Mon premier avatar, ben c'était une tempête sombre


Ensuite j'avais pompé le style des Geek Bros, avec un triskel. Faut faire un mix entre le style de l'avatar de Siap' ou de Dragon et ça :


Le fameux triangle de Penrose. J'avais retouché le mien et mis les cotés en nuances de bleu.


J'ai ensuite modifié pour un autre paradoxe (que j'avais aussi retouché, mais je ne sais plus trop comment)


Le suivant, Louloux ne l'a pas trop aimé (C'est tiré de la web-série "Le Visiteur du Futur")
Louloux a écrit :
Mais en tout cas je préfère les objets impossibles à ce moche déglingué



Et le dernier, ben c'est celui que j'ai actuellement (un dragon bleu) et dont je doute changer un jour, vu que je garde le même sur tout les forums sur lesquels je suis inscrit. A la base je l'ai connu en cherchant des fonds d'écran pour mon portable, mais vu que j'adore l'image, qui va relativement bien avec mon pseudo, je l'ai gardée.

Ajouté le 03/01/2015 à 10:55 :
Peut-être que certains prendront un coup de vieux en reconnaissant tel ou tel avatar
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 03/01/2015 11:00 | #


Je vais transférer mon message de mon topic sur celui-ci, si d'autres veulent le faire...

Ajouté le 03/01/2015 à 11:01 :
Le mien représente Mozilla Firefox, mon navigateur préféré (après Christophe Colomb ) bien implanté dans la vie de tous les jours, car même présent dans la décoration et dynamique car il bouge (ok, le dessin n'est pas de moi et l'interprétation est foireuse ). De plus, la neige me rappelle Noël, vers lequel j'ai choisi cet avatar.
Je vais néanmoins le changer pour un autre beaucoup plus personnel.



Ajouté le 03/01/2015 à 11:07 :
Celui-là représente un cadre avec le blason qu'à ma grand-mère chez elle, et qui est celui de la famille à laquelle j’appartiens. Je ne me suis pas encore renseigné sur la signification du blason en lui-même, ni sur son ancienneté, mais je crois qu'il date au moins du 15ème siècle.


Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 03/01/2015 11:15 | #


Bah moi comme je l'ai dit, je joue beaucoup à counter strike et j'ai trouvé cette image sur google image que j'ai bien aimée mais je vais sûrement en changer bientôt

Legolas on dirait que tu viens de game of thrones avec ta famille
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 03/01/2015 11:17 | #


Heu, je suis un peu déconcerté... C'est un compliment ?
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 03/01/2015 11:39 | #


"le blason qu'à ma grand-mère chez elle, et qui est celui de la famille des Miomandre à laquelle j’appartiens"

On dirait que ta grand mère à 1000 ans et que tu viens de 10 siècles avant, à l'âge médiéval avec une famille comme dans GoT

Mais c'est un compliment en soi car c'est classe
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 03/01/2015 11:44 | #


Ah non, je n'ai pas du tout une famille comme ça. Ma grand-mère était agricultrice. Mais ce que j'ai dit est vrai quand même.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 03/01/2015 23:28 | #


Moi c'est un très vieux pseudo... Il me semble que je l'avais choisi quand j'avais 10 ans...
Je me souviens que Drac0, c'est en hommage au pokémon Draco

(Au commencement, mon pseudo était Draco300)

Par compte 300, j'ai jamais su d'où je les avais sortis...

Pour ma photo de profil, il s'agit d'une compilation de monstres de monster Hunter (freedom unite) que j'avais faite pour un délire avec gollum dans le ses conventionnelle de lecture, on a :
-un rathalos argent (ratha pour les intimes)
-un Shen gaoren (le gros) (vous pouvez l'appeler gao )
-un akantor (aka. Aka )
-et une rathian Or (la rathi)
(Ça me fait penser qu'il faut que je change ma signature ça)
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 04/01/2015 09:50 | #


Moi c'est aussi un très vieux pseudo( je devais avoir 7-8 ans donc ça fait plus de 10 ans que je le traine )

C'était surtout parce que j'étais très con à l'époque que j'ai choisi ce pseudo

pour les avatars, vu que je suis un grand fan de DW, j'ai mis comme premier avatar le 11ème Docteur

Ensuite, j'ai mis le logo qui correspondait le mieux à mon pseudo:
Cliquez pour découvrir
Cliquez pour recouvrir


puis, j'ai mis Pinkie Pie pour embêter un peu Julese50,
Breizh_craft En ligne Modérateur Points: 1159 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 04/01/2015 09:57 | #


Je ne vois pas l'image du spoiler, même si je sais de laquelle tu veux parler (vu que tout le monde t'appelle Intel...).
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 04/01/2015 10:38 | #


Désolé d'avance, mais je n'ai pas pu m'en empêcher
C'était surtout parce que j'étais très con à l'époque que j'ai choisi ce pseudo

Je te rassure, tu n'as pas changé !

/run far far far away
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 04/01/2015 10:41 | #


Alors ça, je ne l'aurai jamais imaginé de la part de Totoyo ! Je comptais le faire mais je m'en suis empêché
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 04/01/2015 10:57 | #


Totoyo a écrit :
Désolé d'avance, mais je n'ai pas pu m'en empêcher
C'était surtout parce que j'étais très con à l'époque que j'ai choisi ce pseudo

Je te rassure, tu n'as pas changé !

/run far far far away




Totoyo :boulet: :kill: :stupid:
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 04/01/2015 14:03 | #


Vous cherchez une corrélation entre sa photo de profil (avatar) et son pseudo .?
In Arch, I trust ! And you ?
Breizh_craft En ligne Modérateur Points: 1159 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 04/01/2015 14:45 | #


Moi je m'appelle Breizh, Breizh_Craft ou MinecraftBreizh, voire Br31zh (ou BR31ZH), avec comme avatar l'avatar des 10 ans de Firefox sur certains forums actuellement sinon le gwen-ha-du ou ce tourne-disque, parce que je suis Breton, et que j'aime les vinyles (image tirée du choix d'images de session de Windows 7, c'était le plus simple pour avoir un avatar d'une taille convenable).


Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Purobaz Hors ligne Membre d'honneur Points: 2690 Défis: 110 Message

Citer : Posté le 28/01/2015 10:22 | # | Fichier joint


Nouvelle philosophie, nouvel avatar

Voici en bonus l'historique de mes différents avatars :

Le premier, en version monochrome lors de mon inscription sur PC, inspiré de la marque Wilkinson peut-être en hommage au joueur. Puis en version couleur à l'occasion de mon programme Nombre en or.
Puis j'en ai eu un similaire en 3D que j'ai perdu malheureusement.
Le deuxième est assez ancien, il est inspiré de Kilian Jornet.
Et l'actuel, puisque je suis en Nouvelle Calédonie depuis quelques temps.
I'll be back !
pour plus de fun
mes programmes fun
de technique
mes projets
et de Swag
les projets que je soutiens
Victor_d Hors ligne Membre Points: 360 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/01/2015 13:42 | #


Ah c'est bien ça

Et par contre juste j'avais posé une question sur le chat, mais bon je la pose ici vu que personne n'y a répondu : Que sont les membres d'honneur ?

Merci d'avance

Rédacteur TI-Planet.org
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 28/01/2015 13:56 | #


Ce sont des membres qui, de la part leurs projets et leur implication au sein de la communauté, méritent une distinction honorifique. Ils peuvent en outre voir les messages des sections privées et participé aux décisions de l'équipe.
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 28/01/2015 13:58 | #


Et les anciens admins/ modos/ FCC/ supers modos peuvent-ils aussi avoir ces avantages ?
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Victor_d Hors ligne Membre Points: 360 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/01/2015 13:58 | #


Ah, d'accord, merci beaucoup pour cette info Totoyo

Rédacteur TI-Planet.org
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 76 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd