Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Problème avec FA-124
Captainbsh Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Problème avec FA-124

Posté le 08/12/2013 17:14

Bonsoir à tous.

J'ai voulu insérer un programme sur ma calculette Casio graph 35+ (c'est la première fois que j'essayais), et j'ai donc suivi votre tuto pour installer FA-124. Tout s'est bien passé, j'ai trouvé mon programme sur votre site.

Mais, dans le logiciel FA-124, la fenêtre "Computer" ne s'affiche pas ! Je ne peux donc pas mettre le programme.. J'ai cherché pendant 1h sur internet ou en fouillant sur le logiciel, mais rien.

Mon système d'exploitation est Windows 7.

Que dois-je faire ?

PS : Screen dans ma pièce jointe


Fichier joint


Alphacreator Hors ligne Membre Points: 1464 Défis: 43 Message

Citer : Posté le 08/12/2013 18:34 | #


C'est pas la même chose, c'est pas la même architecture, tu ne peux changer l’extension qu'avec des .g1r ou .g1m
Captainbsh Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/12/2013 18:37 | #


Niquel.. Merci beaucoup, ça marche ! Continuez comme ça, je penses revenir sur votre site très prochainement. Encore merci !


Adibo Invité

Citer : Posté le 02/01/2014 22:07 | #


Salut à tous,

Alors j'ai moi aussi suivi le tuto, par contre dedans il n'est pas expliqué comment placé un code créé sur planet-casio (j'ai créé un cours "Incoterm"). Parce que ça me donne un code....d'accord...j'en fais quoi ?

Merci pour l'aide apportée au boulet que je suis -_-
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message


Adibo Invité

Citer : Posté le 04/01/2014 02:02 | #


Ah d'accord okay merci ! Je vais essayer et je vous redis quoi (j'avoue être un boulet -_-)


adoso Invité

Citer : Posté le 03/04/2015 19:39 | #


salut
j'ai suivi tous vos conseils mais je n'arrive toujours pas à glisser les fichiers. Comment faire ?
merci


anaisckm Invité

Citer : Posté le 03/04/2018 21:04 | #


bonjour
excusez moi de vous déranger mais moi je n ai pas le petit Default qui s affiche je ne peux donc rien faire.
quelqu un serait m aider svp ?
merci beaucoup


anaisckm Invité

Citer : Posté le 03/04/2018 21:08 | #


a l ouverture du fichier une fenetre apparait et c est marque
fail to open c/users/anais/documents/casio/FA-124/ defauts.g1s
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 03/04/2018 21:11 | #


Hmm, vérifie que ton anti-virus a pas embêté FA-124 à l'installation.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Leolo Invité

Citer : Posté le 23/02/2019 22:23 | #


Bonsoir,
Je me permet de vous demander votre suite à un message d'erreur affiché par l'application FA-124 "APPLICATION ERROR".
Ce message s'affiche lorsque que j'essaie de faire glisser un programme dans FA-124. Si quelqu'un sait résoudre le problème je suis preneur.
Merci beaucoup.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 163 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd