Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » Cours complet


Lolilopdu100 Invité

Cours complet

Posté le 01/05/2016 20:23

Bonjour, je recherche un bon programmeur pour coder un cours le plus complet possible, je vois souvent plein de programmes très intéressants sur le site mais ils sont des fois pas simples avec plein de fichier partout... Donc pourquoi ne pas tout rassembler en optimisant tous les programme et qu'il soient sur un seul fichier ? Donc voilà, mon projet rassemble tous les cours (Complet) de toutes les classes Seconde, Première, Terminale avec des sous-parties pour chaque type de classe, pour le moment, juste les classes de S, SI & S, SVT.


Dragonbleu Hors ligne Membre Points: 466 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 01/05/2016 20:27 | #


J'veux pas faire mon maniaque, mais un programmateur, c'est ça :

De plus, ton projet sera très très long. Mais je pense que les programmes présents sur ce site sont amplement suffisants...
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 01/05/2016 21:50 | #


@dragonbleu t'es la meilleure

@lolipop tu prends tout les cours et tu les balance dans le générateur de pompes, non?


Lolilopdu100 Invité

Citer : Posté le 02/05/2016 20:59 | #


@HackcellOuais mais il manque beaucoup de choses et il n'y a pas de programme pour x) Puis ils sont bien mais il y a beaucoup de programmes a optimiser... Donc autant recommencer à zéro mais en gardant les idées...
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 02/05/2016 22:10 | #


Ou autant emprunter voire carrément acheter un Bescherelle. Je pense qu'il faudrait d'abord optimiser ton orthographe avant de penser à optimiser le travail des autres. Désolé c'est gratuit comme réponse, mais ton manque d'effort l'est tout autant.

Et entre nous, tu parles d'un "projet" mais ça n'est qu'une idée, tu cherches quelqu'un pour le faire à ta place...

Mais où sont les nouveaux modérateurs annoncés aujourd'hui même ?
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 03/05/2016 07:47 | #


Jouissance absolue pour ma première correction complète (comme ton futur cours), tu auras de meilleures réponses maintenant
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Scientifix Hors ligne Membre Points: 762 Défis: 30 Message

Citer : Posté le 14/07/2016 11:36 | #


Je vais publier pendant les vacances le cours de maths et le cours de physique que j'ai rédigé sous forme d'eAct.
Je pense que ce sera le cours le plus complet et le mieux mis en forme disponible sur P-C... Ça sera à vous de juger
JE SERAI ABSENT POUR 2 ANS A+

Je suis fan de Mathématiques et de Sciences en général (d'où mon nom ). Consultez mes programmes en rapport avec les Maths
--------------------------------------------------------

Calculatrice : Graph 75
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 14/07/2016 15:48 | #


@lolipop Je pense qu'un tel projet est très lourd (sur la mémoire et le programme en lui-même serait encombré), déjà, et puis cela représente un travail très conséquent. Plusieurs membres de la communauté ont déjà réalisé de très bons programmes, ce qui est déjà très bien. Si tu en veux plus, fais-le !

Autant prendre les programmes de ton niveau scolaire plutôt que de tout prendre.
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 53 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd