Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » The legend of Zelda ocarina of time 2D
Math680 Hors ligne Membre Points: 455 Défis: 5 Message

The legend of Zelda ocarina of time 2D

Posté le 07/11/2018 18:32

Salut à tous les casionotes,
Aujourd'hui je vais vous parlez de mon projet basic casio,
Il s'agit de : The legend of Zelda ocarina of time 2D

Attention : Le jeu ne sera disponible que sur 90+e

Le jeu va être baser sur le scénario principal du jeu,(il n'y aura donc pas de quêtes annexes )
Par la suite le jeu fonctionnera sur un moteur de jeu graphique,
la versions alpha qui risque de sortir très bientôt
elle sera simplement composée de la cinématique du jeu.

je pense attendre un peu pour compléter se sujet, puisque, comme je viens de le dire je ne suis pour l'instant pas très avancé

Et, bien se sera tout pour l'instant




Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 08/11/2018 20:18 | #


Lephenixnoir a écrit :
Tu vas gagner un surnom du genre tutorial warrior si tu continues comme ça toi...

Si j'en crois le wiki de la v5, ça serait plus « Encyclopédie vivante »
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 08/11/2018 21:00 | #


Dark storm a écrit :
Si j'en crois le wiki de la v5, ça serait plus « Encyclopédie vivante »

C'est bon, t'as gagné !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Math680 Hors ligne Membre Points: 455 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 08/11/2018 21:04 | #


J’ai corrigé les fautes mais la nouvelle version ne sera publiée que avec la toute première partie jouable qui sera constituée seulement du moment ou l’on sort de chez soit
Et oui la nouvelle version possédera le nom : Alpha -0.99
Pause question :
Comment tester un pixel,
Puis-je faire un dessin en marron avec les F-lines,
Y a t-il un moyen de faire des arcs de cercle ça me ferait gagner beaucoup de temps
Lorsque j’ai publié le programme après avoir récupéré le fichier, seulement dans le programme ~cine j’ai eu des *3 partout (je pense que sa vient de BIDE quand j’ai créé le g1m

Bon, sa fait déjà pas mal,
Merci pour votre participation
“Il y a bien moins de difficultés à résoudre un problème qu’à le poser.”

Vous êtes fan de « The legend of Zelda ocarina of Time »,si c’est le cas allez voir ZeldaGAME
mon projet de jeu basic casio
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 08/11/2018 21:11 | #


Dark storm a écrit :
Lephenixnoir a écrit :
Tu vas gagner un surnom du genre tutorial warrior si tu continues comme ça toi...

Si j'en crois le wiki de la v5, ça serait plus « Encyclopédie vivante »


Tutorial warrior ? Pas mal, j'aime. L'encyclopédie vivante, moins. Ça fait moins... dynamique ! Explosif ! Fougueux !!!
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 08/11/2018 21:14 | #


T'as raison, il faut qu'on revoie ces titres pour faire plus RPG. Mais j'avoue que faire l'effort de mettre des titres en français, ça me paraît raisonnable.

Hé hé, on te mettra guerrier de l'enseignement dans ce cas.

Edit : bon eh bien, arrêtons ici le HS...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Math680 Hors ligne Membre Points: 455 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 08/11/2018 21:16 | #


On sort un peu du contexte du topic
“Il y a bien moins de difficultés à résoudre un problème qu’à le poser.”

Vous êtes fan de « The legend of Zelda ocarina of Time »,si c’est le cas allez voir ZeldaGAME
mon projet de jeu basic casio
Acrocasio En ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 12/03/2023 11:52 | #


Salut Math680, j'ai constaté ce matin sur la shout box que tu étais encore actif, donc voilà... Est-ce que le projet est encore vivant ?

Ça serait cool d'avoir Zelda Ocarina Of Time sur calculatrice, même si il est en 2D.

Je test ça le plus tôt possible

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 86 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd