Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » La Revue des Projets — 139
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5498 Défis: 18 Message

La Revue des Projets — 139

Posté le 11/02/2019 15:57

Bonjouw' à tous !
Ce soir, nous nous wetwouv... What !? On est pas le soiw' ? Mais si c'est le soiw' maintenant laisser moi finiw' okaay! Ce soiw' donc nous accueiwons un seul... ivinté... ? invté... euh a guest ! So mewci de l'applause bien fow' okaay ! Hello Manolo !

Je vaiw vous faiwe une résioumé of les épisodes pwécédentes okaay ? So Manolo a wéçament entammé une nouvelle... un nouvwôôô pwoject ! Il crwéwé >_<' une bibiothèq... une blililbilo... blibilo... librairie de fonctions for the C.Basic pwrojet de Sentaro21. So Manolo, je te laiwsse la pawole :
Manolo a écrit :
Bonjour cher casionautes !
aujourd'hui j'ai l'honneur de faire cet article de la rdp pour parler de mon actuel projet une bibliothèque de fonctions en C.Basic !


merci à Sentaro21 pour son incroyable interpréteur de Basic Casio, C.Basic.

Donc, cette bibliothèque de fonctions, nommée "Manolo's C.Basic Library" (merci à Lephenixnoir pour cette idée de nom ) va dessiner des formes simple, comme des ronds, des traits, du texte, etc...
les casionautes a écrit :
inutile en gros puisque qu'il y à déjà, ça s'appelle les fonctions du Basic Casio...
MAIS en dégradé !!!

voici une petite image :


j'ais déjà posté le programme (ici) et un topic (ici)

Mewci Manolo pour ces mawifiques pictures de ta pwojet !! So mewci beauwcoup à Sentaro 21 aussi pouw' son mawifique twavail sur C.Basic que wous pouvez tryed dès à pwésent, le voici la pawge de download okaay ? J'espèwe que vous awivewez tous les deuw à faiwe vos pwoject wespectifs !

Cette semaine, 4 pwogwames ont été postéws !
C.Basic librairy de Manolo dont nouws venons de pawler à l'instant
Diophantienne de Hashby is un couws de mathéws qui vous dwonne la wédaction d'une wésolution of une équwation diophantienne.
Race un jeu de couwse de Kikoodx
Immeuble de Ityt, est un add-in ouw vouws dewez sautez d'immeublwe en immeublwe.


En attendant ,la semaine pwochaine, vous, chèwe lecteuw, vous pouwez,
Pawticiper à la Wevue des Pwrojets en soumettant une awticle, okaay ?
Vouws pouwez aussi liwe la review des project pwécédente : la Revue des Projets - 138
A la semainwe pwochaine okaay ?!


Redeyes Hors ligne Membre Points: 630 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 13/02/2019 23:16 | #


Je suppose qu'il faut bien varier le style de rédaction de la revue pour la rendre plus attractive...

En l’occurrence je la trouve aussi spéciale que celle-ci.
Manolo Hors ligne Membre Points: 910 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 13/02/2019 23:29 | #


Ah ouais !
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5498 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 15/02/2019 20:32 | #


Non, l'essentiel n'est pas ce que moi je ressent, le truc important (même si j'en pouvais plus quand j'ai écrit la RdP ), c'est que vous soyez content de lire et de suivre les avancées des projets de ce site

Mais bon c'est vrai que pour un premier contact avec Planète-Casio, je conçois que cet article n'est ce que j'appellerai un bon article... Je n'oublierai plus que les RdP sont visibles de tous... et j'éviterai de faire d'autre RdP de ce style !

Ça me fait penser qu'il faut que je fasse un article pour la prochaine RdP... mais j'ai pô le temps
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque


LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 103 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd