Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » Bot discord: boxbot
Maxipoint14 Hors ligne Membre Points: 244 Défis: 0 Message

Bot discord: boxbot

Posté le 27/05/2019 13:10

Bonjour

Après fortcalc je comptes créer un jeu mais il me faut des tonnes de choses impossibles et je penses qu'ils sont possibles avec des efforts
Je comptes faire un jeu comme un bot discord que je connais avec les armes, les raretés, les degats, etc...

Explication du bot de discord:
Le bot s'appelle boxbot et c'est un bot qui te permet d'ouvrir des boîtes pour en obtenir des armes ou du soin,
Pour obtenir des boîtes:
- on peut répondre à des questions chaque demi heure pour en gagner
- chaque heure, chaque jour et chaque semaine
- en tuant des gens
Explication rapide des commandes:
B1optin et b1optout: te permet d'entrer dans la "warzone". Cela te permettra d'attaquer les autres joueurs et inversion. Le temps d'attente entre cette commande est d'un jour

B1h(ourly) , b1d(aily) , b1w(eekly) : te permet de gagner une boîte random par heure, une boîte rare par jour, et une boîte ultra rare chaque semaine

B1use [nom d'un objet/arme] : te permet d'utiliser un objet de ton inventaire:si c'est une boîte, un bouclier ou de l'argent, tu peux en ouvrir sans temps d'attente, si c'est du soin ou une arme, il y a un temps d'attente défini

B1t(rivia) :le bot te pose une question et tu peux gagner soit 1 boîte commune, soit deux boîtes communes, soit une boîte atypique:temps d'attente:30 minutes

B1cf ou B1coin(flip) [nombre d'argent] : comme le nom, effectue un lancer de pièce. Soit tu gagnes le double de ta mise, soit tu perd toute ta mise. Temps d'attente:30 minutes

B1buy [nom de l'objet/arme] et B1sell [nom de l'objet/arme] :te permet d'acheter ou de vendre un objet ou une arme. Par contre le temps d'attente est d'une semaine. Non je rigoles il n'y en a pas

Si j'ai oublié des commandes je les rajouterais

Deja sa me mettra beaucoup de temps et peut être un max d'espace. Je comptes utiliser un éditeur (BIDE) et mettre les saves de côté comme fortcalc que je programme encore

Les systèmes impossibles auraient pu être ou seraient ou sont
-Faire des saves des données du programme sans qu'on puisse les "hacker" (oui un programme est hackable comme les rpg et tout)en gros le protéger de la modification
-Mettre le programme en ligne ou en multijoueur
-En temps réel aussi

Si le jeu sera pas en ligne je pourrais faire un truc qui plaira à tout le monde

Si vous voulez m'aider vous pouvez prendre la pièce jointe que je mettrais en zip après le 1er jour de programmation (qui commence demain si je peux)
Mais sachez que si on me passe les jeux je les vérifies pour les mettre après en pièce jointe qu'après on continue à le développer

Si on en fait un add-in sa serait ultra cool

Merci d'avance à tout ceux qui m'aiderait

A bientot
Jour 1
Jour 1
je debutes le menu et les tests mais vite je remarque que les cooldown doivent être soit en temps réel soit il faut faire tourner le programme tout le temps, je ne sais pas faire des saves qu'on peut pas hack et je sais pas utiliser les matrices

Niveau multijoueur j'aurais pu faire un système de multicompte (en gros faire un compte pour chaque joueur)

je sens que le projet va être abandonné si je fais pas un add-in. En plus je sais pas coder en C et encore je sais pas faire d'addin

Si quelqu'un sait programmer un add-in en C envoyez moi un message sur le topic s'il vous plaît



Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 27/05/2019 15:46 | #


J'ai pas grand chose à redire sur le fond, parce que la forme est trop mauvaise :/

Essais de faire des paragraphes, et lorsque tu listes des trucs, utilises au moins un tiret au début de la ligne.

Ce sera déjà plus vendeurs.
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 27/05/2019 15:53 | #


Les paragraphes c'est deux retour à la ligne, sinon on ne les verra pas

Mais c'est déjà mieux
Maxipoint14 Hors ligne Membre Points: 244 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 27/05/2019 15:55 | #


Fait
Mon moral de programmation:
   80%

avancée de la maj 1.15 de fortcalc
   5%
Mactul Hors ligne Membre Points: 699 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 27/05/2019 17:21 | #


Tu peux nous montrer le bot Discord ?
Comme ça on pourra mieux comprendre et s’enthousiasmer

Mes programmes
Cliquer pour enrouler

Venez me rejoindre sur mon nouveau serveur Discord dédié a la programmation sur toutes les plateformes
https://discord.gg/bzfymHQ

Venez vous instruire, dans ce magnifique cours sur les Intelligences Artificielles que j'ai créé:
http://reseaux-neurones-a--z.ml/
Faites apprendre des choses à une machine, faites reconnaître à un ordi des images...
Maxipoint14 Hors ligne Membre Points: 244 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 27/05/2019 18:09 | #


Il s'appelle boxbot je te mets des photos
Mon moral de programmation:
   80%

avancée de la maj 1.15 de fortcalc
   5%
Maxipoint14 Hors ligne Membre Points: 244 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 27/05/2019 18:10 | # | Fichier joint


00
Mon moral de programmation:
   80%

avancée de la maj 1.15 de fortcalc
   5%
Maxipoint14 Hors ligne Membre Points: 244 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 27/05/2019 18:10 | # | Fichier joint


01

Ajouté le 27/05/2019 à 18:12 :
Avec ce bot on peut se loot avec des commandes comme b1u ou b1t. b1t est une question posée
On peut attaquer les autres et gagner de l'exp etc.. Je te mets un lien du serv du bot la voici
https://discord.gg/D7g26SQ
Mon moral de programmation:
   80%

avancée de la maj 1.15 de fortcalc
   5%
Maxipoint14 Hors ligne Membre Points: 244 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 27/05/2019 18:25 | # | Fichier joint


Dans la commande b1u tu obtient de base un objet commun mais sa t'empèche pas d'obtenir une arme épique dedans comme le montre cette image

Ajouté le 27/05/2019 à 18:27 :
Tu peux trade dedans, attaquer les autres avec une arme, obtenir du bouclier et du soin, etc
Mon moral de programmation:
   80%

avancée de la maj 1.15 de fortcalc
   5%
Redeyes Hors ligne Membre Points: 630 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 27/05/2019 19:00 | #


Si je comprends bien, l'idée de ce topic c'est un projet de jeu en commun de Boxbot comme pour Odyssee?
Maxipoint14 Hors ligne Membre Points: 244 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 27/05/2019 19:18 | #


Oui redeyes

Ajouté le 27/05/2019 à 19:46 :
Je fais le début se soir on verra bien

Ajouté le 29/05/2019 à 09:19 :
Mon jour 1 de programmation est fait, voilà mes constats

Ajouté le 29/05/2019 à 18:17 :
J'ai mis à jour le topic, en mettant le description de boxbot
Mon moral de programmation:
   80%

avancée de la maj 1.15 de fortcalc
   5%

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 93 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd