Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » Formulaire SVT
Piranha_ Hors ligne Membre Points: 11 Défis: 2 Message

Formulaire SVT

Posté le 19/02/2007 14:35

Hello

Petite présentation de mon projet:
Le programme comportera 7 grandes parties, correspondant à celle du programme de SVT en TS.
Il fournira un bref rappel de cours (suffisant, similaire a une bonne fiche de synthèse) avec des schémas ainsi que des sujets type bac (utile surtout pour la première partie)...

Une partie pour la spe SVT est prévu et se complétera lorsque la partie obligatoire soit terminé (et un lexique après ).
Aperçu du programme:

Accueil du Programme : affichage (en DrawStat) pendant 1.5s puis affichage du menu principal...



Il y a donc 3 sous partie pour accéder au contenu, l'utilisateur aura la possibilité de faire défiler le menu (le menu doit gérer un retour a la ligne) et pour revenir au menu précédent il faut appuyer sur la touche [EXIT].
Lorsque que l'on quitte le programme l'utilisateur n'est pas gêné par la configuration qu'impose le programme et remet une configuration à l'origine automatiquement (la fenêtre et les axes).

Pour les sujets de bac l'utilisateur obtient l'énoncé et si il veux voir le corrigé il a appuie sur la touche F6 pour revenir a l'énoncé il appuie sur la touche F1.

Le contenu étant déjà fait et les dits sujet de bac son déjà en ma possession (de 2000 à 2007), reste plus qu'à les adapter pour une calculatrice CASIO et de trouver un moyen pour transférer les schémas .

Ce programme est à l'origine pour une calculatrice CASIO de type graph35, mais vu l'étende de celui-ci je pense qu'il sera plutôt réservé au graph100 voir au graph85 (ou de réaliser des versions Lite ).

Mon problème étant la conception de l'interface notamment du menu qui nécessite plusieurs parties et sous partie.

Connaissez-vous un moyen pour réaliser un tel menu, un que je pourrai facilement adapter à mes souhaits .
Merci d'avance


Si d'autres personnes connaissant le basic et voulant m'aider dans ce projet (difficile ) vous êtes la bienvenue.





Dadouroudani Invité

Citer : Posté le 28/02/2018 09:54 | #


MAIS TON PROJET EST JUSTE GENIAL!!!
Comment est il possible que personne ne t'ai aidé enfin WHOH les gars reveillez vous svp
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1157 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 28/02/2018 09:57 | # | Fichier joint


11 ans ! Magnifique déterrage.


Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Suruq game Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 621 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 28/02/2018 10:04 | #



There is only one thing that makes a dream impossible to achieve : the fear of failure
Alex BasicC Hors ligne Ancien modérateur Points: 1734 Défis: 83 Message

Citer : Posté le 28/02/2018 16:45 | #


Il y a peut être eut quelque chose de fait, on a moyen de retrouver la discussion d'origine, ou elle est définitivement perdue ?

Après, @Douroudani, comme Piranha_ n'as jamais posté de programmes,Il n'a probablement jamais conclu ce projet.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 102 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd