/*************************************************************/ /** TouchLib - touch library for fx-9860G **/ /** TouchLib is free software **/ /** **/ /** @author Louis Gatin (Dark-Storm) **/ /** @contact l.gatin@neuf.fr **/ /** **/ /** @date 01-19-2013 **/ /*************************************************************/ DESCRIPTION FRANCAISE: TouchLib est une librairie permettant d'utiliser les touches comme écran tactile. Elle propose plusieurs fonctions, qui varient selon l'utilisation que vous voulez en faire. Toutefois, la plus importante reste TL_getTouchXY, qui permet de récupérer les coordonnées du point pressé. Les coordonnées retournées varient entre 0,0 (coin en haut a gauche, correspondant sur le clavier a la touche XTT) et 20, 20 (coin en bas a droite, touche EXE). La lib utilise une fonction qui arrondit les résultats pour un maximum de précision. Vous pouvez modifier le nombre de touches prises en compte en augmentant ou diminuant la valeur de TL_GET_TOUCH_ROUND. Une valeur minimale de 1 est tout de même requise. Attention, plus la valeur est grande, plus la lib est lente ! Certaines fonction demandent une multitude d'arguments, regardez leur syntaxe, les variables demandées sont un maximum explicites. Vous trouverez aussi des infos dans le fichier header. Vous pouvez coder vos propres fonctions a partir de celles existantes, si vous les jugez utiles, je me ferai un plaisir de les rajouter a celles déjà créées. Je m'excuse d'avance pour la qualité du code qui laisse sans doute a désirer, n’ayant suivi aucune formation d’informatique à ce jour. J’ai tout de même essayé de m'appliquer. Bonne utilisation, Dark-Storm. ENGLISH DESCRIPTION: Traduction in progress...