Bitmap
0.2
|
Voici quelques exemples de code. More...
Variables | |
unsigned short | type |
unsigned int | size_o |
unsigned short | reserved1 |
unsigned short | reserved2 |
unsigned int | offBits |
unsigned int | biSize |
unsigned short | biPlanes |
unsigned short | biBitCount |
unsigned int | biCompression |
unsigned int | biSizeImage |
int | biXPelsPerMeter |
int | biYPelsPerMeter |
unsigned int | biClrUsed |
unsigned int | biClrImportant |
BITMAPFILEHEADER | bmFileHeader |
BITMAPINFOHEADER | bmiHeader |
int | width |
int | height |
unsigned short * | sprite16Bit |
unsigned char * | sprite8Bit |
unsigned short | sprite8Bit_palette [256] |
int | error16bit |
int | error8bit |
Voici quelques exemples de code.
unsigned short biBitCount |
Nombre de bit de l'image
int error16bit |
Si la création d'un sprite 16-bits s'est mal passé, error16bit contient un code erreur
int error8bit |
Si la création d'un sprite 8-bits s'est mal passé, error8bit contient un code erreur
int height |
Contient la hauteur de l'image
unsigned int size_o |
Taille en octets
unsigned short* sprite16Bit |
Contient le sprite généré en 16-bit si la fonction LoadBmp24_to16bits a été appelé
unsigned char* sprite8Bit |
Contient le sprite généré en 8-bit si la fonction LoadBmp24_to8bits a été appelé
unsigned short sprite8Bit_palette[256] |
Palette de couleur de sprite8Bit
unsigned short type |
Type d'encodage
int width |
Contient la largeur de l'image