Bitmap
0.2
|
Pour utiliser cette bibliothèque, copiez les fichiers bitmap.c et bitmap.h dans le dossier de votre projet, ajoutez #include "bitmap.h" au début de votre code. More...
Macros | |
#define | DISPLAY_BMP24 |
fonction Display_Bmp24(int x, int y,char *bmp_filename) | |
#define | LOADBMP_TO16BITS |
fonction LoadBmp24_to16bits(char bmp_filename, BITMAP bmpPicture) | |
#define | LOADBMP_TO8BITS |
fonction LoadBmp24_to8bits(char bmp_filename, BITMAP bmpPicture) | |
Pour utiliser cette bibliothèque, copiez les fichiers bitmap.c et bitmap.h dans le dossier de votre projet, ajoutez #include "bitmap.h" au début de votre code.
Pour n'ajouter à votre projet que les fonctions dont vous avez besoin, chaque fonction est protégée par un #ifdef, et les #define de chaque fonction sont commentés par défaut. Pour pouvoir utiliser une fonction, il suffit d'éditer bitmap.h et de décommenter les #define des fonctions que vous voulez utiliser.