Problème de lecture de fichier .g1e sur Eactivity (G9:
Bonjour, j'ai un soucis avec la lecture de fichiers transférés via FA124
J'ai une 95(sd) sans sd card pour l'instant.
J'ai ouvert mon bloc note, créer un fichier test ensuite enregistré en .g1e.
Mon soucis est qu'une fois transféré sur ma calculatrice, celui-ci apparait mais me marque "system error" lorsque je veux l’ouvrir et delete le fichier (introuvable ensuite via le logiciel et sur la calculatrice)
j'ai surement raté une étape mais ne saurais savoir laquelle, merci de m'aider.
(je suis sur w7, mais aucun soucis d'installation ni rien. le logiciel fonctionne toujours en mode de compatibilité pour sp2)
-----
Je viens d'essayer de passer par votre convertisseur pour g85, tout en suivant la même démarche postérieure (à savoir enregistrer sous: test4.g1e)
Le fichier apparait, mais indique maintenant "data error"
Cependant, il ne s'efface plus automatiquement comme les premières fois.
Merci, j'ai une grosse interro dans quelques jours
pardon mais j'ai peur de ne pas avoir saisi toutes les abréviations:
Si je comprends bien: je ne peut pas utiliser le notepad (bloc-note) pour créer des .g1e ?
Lorsque j'utilise le générateur de cours, où dois-je coller le texte ? (celui transformé en language casio)
Ou ma calto ?.... calculette ?
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd