Je ferai mon long discours pour ce concours un peu plus tard. Sachez que nous avons beaucoup aimé tester vos jeux, donc 4 méritent une distinction pour leur qualité remarquable.
Je remercie toute l'équipe de Planète-Casio qui m'aide chaque jour à maintenir le site et la communauté en vie. Je remercie tout particulièrement Pierrot pour avoir accepté d'être testeur et les deux webmasters, Neuronix et Muelsaco, qui m'ont aidé à la préparation de ce concours.
Voilà, un grand bravo à nos 10 gagnants et merci aux 23 participants de cette édition !
Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Dernier message de la page précédente :Posté le 25/11/2011 19:55 |
@Riptor : quand j'utilisais la poutre, mais que je ne pouvais pas en poser une, elle m'étais quand même décompte (édit : Javierxd a compris ^_^).
Et tu es bien premier, Ne0tux est deuxième, on a eu une préférence pour ton jeu, mais ça ne serait joué qu'à un dixième de point près
@Riptor : quand j'utilisais la poutre, mais que je ne pouvais pas en poser une, elle m'étais quand même décompte (édit : Javierxd a compris ^_^).
Auriez-vous un exemple précis à un endroit donné à me montrer car je n'ai jamais constaté ce problème, pour moi tant que le pont n'est pas créé, ça n'enlève pas un point d'aptitude :s
Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Peut-être que le bug a été corrigé depuis la version concours. Je regarderai cela dans les semaines (beaucoup de boulot en ce moment pour la fac :x ...)
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd