|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 01/12/2011 17:57 |
|
OMG c'est excellent !
J'ai hâte d'en savoir plus, je dl le zip tout de suite. Je pourrai tester avec une 35+, une75 et une 95.
Je ne sais pas si c'est compatible avec les GC20 ?
|
----------------------------------Calculettes : Graph 75, Graph 95, classpad 330 et FX-CG20 !!
|
|
|
|
| Citer : Posté le 01/12/2011 18:08 |
|
Les syscalls utilisés pour la communication existent aussi sur Prizm (cf documentation du Mini-SDK), juste leur numéros changent. Mais je n'ai aucune Prizm à ma disposition pour tester ça. Si quelqu'un a 2 Prizm pour tester, je peux lui faire le programme
|
| ----------------------------------Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 01/12/2011 18:12 |
|
Je n'ai qu'une prizm... Ce n'est pas possible de faire prizm/85 en sachant que les dimensions de l'écran de la prizm sont 3*plus grandes que celles de l'écran de la 85 ?
Il suffirait de "zoomer"*3 sur la prizm
Sinon, pour les multicalcs je ne sais pas comment brancher les cables vu que dans la vidéo on ne voit pas vraiment.
|
----------------------------------Calculettes : Graph 75, Graph 95, classpad 330 et FX-CG20 !!
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 01/12/2011 18:18 |
|
Oui mais pour 3 et plus caltos
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 01/12/2011 18:45 |
|
| Dans la vidéo, il a coupé et dénudé les câbles, pour les connecter ensemble. Mais je pense qu'il est aussi possible de simplement faire toucher les embouts. Il te faudrait alors 3 câbles, et t'assurer du bon contact électrique des embouts.
|
| ----------------------------------Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine
|
|
|
|
| Citer : Posté le 01/12/2011 18:46 |
|
bah, je vais faire des tests alors. J'ai beaucoup plus de 3 cables (certains sous blisters !)
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 01/12/2011 22:05 |
|
J'ai modifié le fichier joint, il contient maintenant une version Prizm. Par contre elle n'est pas très optimisée et risque d'être lente.
On peut normalement faire communiquer une Graph 85 et une Prizm avec.
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 01/12/2011 22:08 |
|
Ok je test ça.
Ajouté le 01/12/2011 à 22:14 :
C'est nickel, ça marche très bien. Au début il y a deux balles qui boguent sur CG20 mais ça se met bien au bout 3 secondes.
Sinon tout marche, la connexion, on voit bien les balles, passer d'un écran à l'autre sans problèmes.
Beau boulot
EDIT : ça fait bizarre de voir une CG20 et une 95 communiquer, on compare les graphismes, la rémance...
|
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 01/12/2011 22:24 |
|
De rien, j'ai jeté un coup d’œil aux sources
Ce n'est pas encore de mon niveau... surtout l'asm.
Tu pourrais faire une fonction style Bdisp_AllClr_VRAM() ?
Enfin, je dis ça, car tu as l'air à l'aise
Bonne nuit, je mettrai peut-être une vidéo demain.
|
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 02/12/2011 10:54 |
|
Effectivement après plusieurs tests, j'ai constaté quelques bugs.
-Celui que totoyo a dit.
-Des fois au début, les balles sortent, et restent coincées dans un bord de l'écran.
-Les messages ne marchent pas de calto a calto sauf quand c'est la GC20 qui envoie, ce qui est bizarre.
Les bugs graphiques se stabilisent au bout de 5 à 9 secondes. Ce qui est bizarre
@Totoyo : Je voulais faire la news, avec une vidéo avec toutes mes caltos connectées, on aurait ainsi montrer la compatibilité avec tous les modèles et le multi-réseau (4 caltos). Pas grave.
EDIT : Contrairement à ce qui a été dit dans la news, je posterai la vidéo, mais pas dans la soirée, dès que possible
|
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 02/12/2011 11:24 |
|
J'ai fait une fonction ClearVRAM en C, et une autre en asm, et bien elles sont 2 fois plus lentes que Bdisp_AllClr_VRAM. Je ne comprends pas comment c'est possible, je copie pourtant bien les données en long.
Ajouté le 02/12/2011 à 11:26 :
@Totoyo : Dans la news tu dis "On est encore loin des 9 écrans avec les TI". Ce programme peut parfaitement gérer 9 calculatrices, c'est juste que je n'en avait que 2 pour faire la vidéo.
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 02/12/2011 12:23 |
|
Tu pourras éditer la news en intégrant ta vidéo
Ok, je ferai ça.
J'ai fait une fonction ClearVRAM en C, et une autre en asm, et bien elles sont 2 fois plus lentes que Bdisp_AllClr_VRAM. Je ne comprends pas comment c'est possible, je copie pourtant bien les données en long.
C'est bizarre ça, moi non plus je ne peux pas t'aider à comprendre .
@Totoyo : Dans la news tu dis "On est encore loin des 9 écrans avec les TI". Ce programme peut parfaitement gérer 9 calculatrices, c'est juste que je n'en avait que 2 pour faire la vidéo.
Peut-être qu'il parlait juste du fait que personne n'a 9 caltos... De ce fait on ne pourra pas tester. Mais, moi j'ai l'intention de tester avec 4 caltos, symboliquement ça veut dire que ça marchera pour 9
|
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 02/12/2011 14:19 |
|
Il faudrait un HUB jack 2.5
J'ai vite cherché mais pas trouver
Si on connecte prizm et g95 pour la prizm ce sera en N&B