Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Posté le 21/01/2012 18:23
Test News:
Bonjour, Planète-Casio est constamment mis à jour. Nous modifions actuellement les news afin que vous puissiez les commenter et les partager plus facilement. Merci de ne pas tenir compte de ce message. Bonne visite sur Planète-Casio !
MAJ du 26/01/2012 : Comme vous pouvez le constater, les news sont désormais intégrées au forum dans une section spéciale pour les news.
C'est-ce qu'on dit
Je tenais à le signaler pour cette faute, car malgré tout, on l'emploie assez souvent. Et, si vous êtes curieux, vous pouvez aller voir son étymologie sur internet. C'est une petite anecdote.
En plus je l'avais déjà dis à un autre endroit
Je ne suis pas là pour corriger les fautes, car même moi j'en fais ! (et pas peu )
Je sais qu'Eiyo utilise souvent son iPod pour écrire, donc je le pardonne.
C'était fait exprès! J'ai fait far à cette faute, et à des gens qui se bornaient à utiliser "comme même", qui est chez moi banni de toute utilisation normale de la langue!
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd