Bon, on en a déjà un peu parlé ici, mais je reprend dans un topic dédicacé.
Le principe du but de l'objectif est simple: s'organiser en groupes pour créer de "vrais" jeux (en C essentiellement), un peu comme les GB
On aurait ainsi plus d'efficacité, plus d'idées, moins de mal à coder, et enfin de meilleurs jeux (je dit pas que ce qui sort en ce moment est nul, hein , mais ils ne sont pas tous finis-finis )
Pour ma part, je pensais faire un rpg du genre Arcuz, qui est très bien fait. Je peut participer au projet en tant que programmeur (j'ai de bonnes bases en C) et grapheur (option Arts-Plastiques au lycée). Par contre, j'ai besoin d'un peu d'aide coté moteur de jeu.
Je suis bien conscient que beaucoup ont entamés un projet, et qu'ils ont du mal à le finir: je veut bien vous aider, y'a pas de soucis
Voilà, je vous laisse en discuter, donnez moi votre avis.
IMPORTANT Un forum externe a été mis en place ici afin de s'organiser sans (trop) polluer ce topic
Rassemble tous les sprites dans un petit zip.
Ca rend vraiment bien. Par contre il faudrait rajouter une position entre 45° et 90° pour le canon.
EDIT
Je peux pas poster sur ton fofo sans m'inscrire.
Voici 2-3 infos ici :
- pour la jauge du canon, j'aurai pensé la mettre dans le canon
- sinon c'est ok pour la gestion des objets
- pour pouvoir mettre des grands niveaux, il faut prévoir le scroll de la map avec la touche ALPHA par exemple
- pas de niveaux de gris, on utilise MonochromeLib
j'ai re-fait les changements sur le forum, normalement ca devrait aller .
Le zip arrive bientot, j'ai même fait les graphiques pour les positions 22.5° et 67.5°
--- Edit ---
Le zip est là
----------------------------------
Purobaz En ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 108 Email | Message
Met à jour le topic, ajoute y le lien du forum
Les graphismes sont nickels, ça colle bien à l'esprit du jeu.
Mais comme je disais je ne pourrais pas m'occuper tout de suite de ce projet.