|
|
| Citer : Posté le 24/01/2012 07:58 |
|
Ca t'amuses de créer 3 sujets identiques ? Moi pas en tout cas !
En plus le site est juste une page d'accueil, rien d'autre ne fonctionne, je n'sais pas si c'est une blague ou autre truc alakon, mais c'est louche ...
Ajouté le 24/01/2012 à 07:59 :
J'avais pas vu le "Il n'est pas entièrement fini", t'aurais mieux fait de dire 'Il est juste commencé" ...
|
|
|
|
| Citer : Posté le 24/01/2012 11:51 |
|
| j'aime bien le design.
|
----------------------------------there are many incredible things in the world...So,believe in yours dreams!
I own a graph 3575+.

|
|
|
|
| Citer : Posté le 24/01/2012 17:13 |
|
J'adore le mec qui fait sa pub :
Moi aussi je fait un nouveau site entièrement dédié au classpad :
casiofan.e-monsite.com
|
----------------------------------
FORMEL !!! -- PERIODABLE -- GEOMETRY -- PAINT -- PROBA !!!
|
|
|
|
| Citer : Posté le 24/01/2012 17:19 |
|
| j'arrive pas à accéder à ton site cartix...
|
----------------------------------there are many incredible things in the world...So,believe in yours dreams!
I own a graph 3575+.

|
|
|
|
| Citer : Posté le 24/01/2012 17:37 |
|
Le design est attractif en effet.
Ils ont déjà programmé quelques trucs les fondateurs ? Je les ai jamais vu ?
Pourquoi pas venir sur Planète-Casio ?
|

|
|
|
|
| Citer : Posté le 24/01/2012 17:39 |
|
@ Vdragon.B : effectivement, je me suis trompé d'adresse : l'adresse est calc-casio.e-monsite.com, casiofan c'est le nom jusqu'à ce que j'en trouve un bien
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 24/01/2012 18:05 |
|
Désolé aux admins, mais je fait ça pour deux raisons :
1) Le site sera fini a 70% dimanche donc on a besoin de membres programmeurs et de modos.
2) Je VEUX mon référencement google
En gros, je dois m'y prendre à l'avance.
|
|
|
|
| Citer : Posté le 24/01/2012 18:21 |
|
| Inscrit !
|

|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 24/01/2012 19:55 |
|
| tu cherche google addurl: ajoute l'url de ton site
|
I own a graph 3575+.

|
|
|
|
| Citer : Posté le 24/01/2012 23:53 |
|
Elle a l'air stylée
|
----------------------------------Calculatrices: g35+usb modifiée, PRIZM
Espagnol
|
|
|
|
| Citer : Posté le 26/01/2012 13:29 |
|
Je souhaitais remercier toutes les personnes de ce forum :
@Totoyo pour son lien
@Vdragon : Merci, c'est sympa
Et à tous les autres qui se sont inscrit sur mon site. Ca me fait vraiment plaisir, l'autre fondateur et moi avons du mal pour le lancer.
Encore merci
EDIT : @Totoyo, pourrais-tu (ou un autre admin) placer mon site dans la liste des sites Casio ?
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 26/01/2012 14:54 |
|
Une question, quel est le but de ce site ? Quelle est sa spécificité ?
La communauté Casio francophone est aujourd'hui presque intégralement réunie sur planet-casio. De ce fait, j'ai peur que ton nouveau site ait beaucoup de mal à décoller.
|
| ----------------------------------Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine
|
|
|
|
| Citer : Posté le 26/01/2012 19:00 |
|
| Ce site sera plus orienté Add-ins et tutoriels.
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 26/01/2012 20:08 |
|
+1, peut-être pour donner un côté simple...
C'est vrai que toute la communauté francophone est regroupée ici, comme a dit a Pierrotll, tu auras peut-être du mal à le lancer(ton site).
|
----------------------------------Calculettes : Graph 75, Graph 95, classpad 330 et FX-CG20 !!
|
|
|
|
| Citer : Posté le 28/01/2012 03:55 |
|
Je suis d'accord, surtout que la communauté est déja assez petite comparé à la communauté de gaming en général. Il va vraiment aussi falloir que le site offre beaucoup de trucs que les autres sites n'ont pas. Comme Omni à l'époque avait une section de jeu RPG graphiques alors que sur les autres sites il fallait les chercher au travers de milliers d'autre jeux. Par contre il a fallu attendre plus d'un an avant qu'un forum là-bas soit capable de survivre, car avant le site était trop nouveau.
Pas pour décourager, mais ne pas oublier que la communauté est déja saturée de forums.
|
----------------------------------Retired TI-83+ coder, Omnimaga & TIMGUL founder

Eurodance/hardcore artist since 2002, producing electronic power metal since 2010

Bandcamp Facebook Reverbnation Soundcloud Myspace
|
|
|
|
| Citer : Posté le 06/02/2012 17:33 |
|
Neutronix, je n'ai guère apprécié ton spam pour ton site sur le forum et ta réponse vide à mon MP, mais j'accepte encore moins ton plagiat !
Ton tutoriel pour installer les Drivers usb (lien) est quasiment identique, à quelques mots près, au nôtre lien).
Je te demande de rectifier ça et de proposer ton propre tutoriel, je ne tolère pas le plagiat. Merci.
Ajouté le 06/02/2012 à 17:39 :
Et pour les différents logiciels de Casio, je te prierai de bien vouloir les télécharger sur le site de Casio : https://edu.casio.com/dl/agreement.html
|
---------------------------------- PRGM 2 // Tout savoir sur sa Casio // Les meilleurs tutoriels // 48h CPC
Reprise du projet StarCraft 2 sur Graph 35+USB/75/85/95 (SD) !!
Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
|
|
|
|
| Citer : Posté le 06/02/2012 17:53 |
|
Si tu veux copier un tuto, tu demande d'abord l'autorisation (comme moi ac ceux de Pll pour mon site )
Et mettez peut-être les bonne chose dans les bonnes catégorie (du genre ton tuto sur les drivers est dans ''Réflexion''
|
|
|