Version Française English Version

Planète Casio - Programmes, jeux et cours pour calculatrices Casio

Bookmark and Share
Bienvenue sur Planète Casio, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum, et pensez à rejoindre Planète Casio sur Facebook !
Spaceraider
Forums Casio - News du site

Index du Forum | News du site | Nouveau partenaire : CASIO
Totoyo
Super admin
Niveau: Elite
Défis: 66
Email | Message
Posté le 26/01/2012 20:58

Nouveau partenaire : CASIO:

C'était déjà plus au moins officiel depuis quelques jours, notamment avec le Test du manuel pédagogique des Graph 75 et 95 SD, mais c'est désormais chose faite ! Nous sommes partenaires avec Casio Éducation et c'est grâce à eux que vous pourrez gagner une Fx-CG 20 aux prochaines éditions du 48h Casio Programming Contest. Nous vous recommandons aussi la visite de leur site internet qui comporte de nombreuses pages pour bien maitriser dans les moindres détails sa calculatrice Casio.

Casio Éducation
smiley

PRGM 2 // Tout savoir sur sa Casio

Master 1 Aménagement du territoire - Mobilités Spatiales - (spécialité) Transports

Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !

Eiyeron
Modérateur
Niveau: Confirmé
Défis: 37
Email | Message
Citer : Posté le 26/01/2012 21:10 |
J'aurais bien voulu une G95, j'avais pavé César un sacré ( enorme, quoi) mail afin d'essayer de pousser un poil les choses :-°

/me cherche vraiment la merde, mais parfois, ça peut aider...

Sinon, très. On e chose que Casio eux mêmes soien partenaires, onpeut pas dire que ce soit le cas pour Omni ou Cemetech avec TI

/me pense aux OS qui bloquent les homebrews comme nDless...

Ça fait vraiment plaisir, merci.
----------------------------------
smileysmileysmiley
smileysmiley
KrtX
Statut : Invité
Citer : Posté le 26/01/2012 21:31 |
Le prochain 48h CPC, c'est pas en basic sur prizm? Si oui, est-ce logique que les lots soient des prizm?
Totoyo
Super admin
Email | Message
Citer : Posté le 26/01/2012 21:33 |
J'aurais bien aimé aussi un peu plus de diversité. Au début, la personne, avec qui je suis en relation pour Casio, était d'accord pour fournir une Fx-CG 20, une Graph 75 et une Graph 35+ USB. Mais je préfère savoir que les 6 prochaines éditions seront dotées d'un lot. Si le concours fonctionne bien, je négocierais pour avoir des lots plus intéressants !

C'est gentil à toi Eiyeron, mais mieux vaut qu'une seule personne s'entretienne avec Casio (et réciproquement), sinon ça devient trop bordélique

Ajouté le 26/01/2012 à 21:36 :
@KrtX : En effet, on a tous remarqué ce point. Je vais voir avec Casio si on ne peut pas le changer

Master 1 Aménagement du territoire - Mobilités Spatiales - (spécialité) Transports

Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
KrtX
Statut : Invité
Citer : Posté le 26/01/2012 21:37 |
Ok. J'avais compris que les prizm etaient que pour ce Concours
Binary_man
Rédacteur
Défis: 19
Email | Message
Citer : Posté le 26/01/2012 21:58 |
Je trouve que c'est une très bonne nouvelle
Calculettes : Graph 75, Graph 95, classpad 330 et FX-CG20 !!
Ne0tux
Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 80
Email | Message
Citer : Posté le 27/01/2012 19:35 |

Idem.

D'ailleurs le mérite reviens exclusivement à notre cher Toutouyoutou et son correspondant chez CASIO !

Merci à vous !
Deviens le roi de la banquise avec Ice Slider !

Une logique sans faille et une intelligence hors du commun ?
Prouve-le en jouant au
Master Mind !
Attention, tu vas en voir de toutes les COULEURS avec la PRIZM
Totoyo
Super admin
Email | Message
Citer : Posté le 27/01/2012 19:38 |
Pas d'exclusivité sur ce mérite Ne0tux, sans vous et le travail des anciens de Planète-Casio, ce partenariat n'aurait jamais eu lieu.

Je sais, je suis quelqu'un de modeste ^_^

Merci quand même pour le compliment, ça me fait plaisir

Et merci à Casio aussi d'avoir souhaité ce partenariat !

Alex BasicC
Membre
Défis: 18
Email | Message
Citer : Posté le 28/01/2012 14:36 |
Excellente nouvelle
sans vous et le travail des anciens de Planète-Casio, ce partenariat n'aurait jamais eu lieu.

Tu restes quand même le plus présent sur le site, et c'est grâce à toi qu'il y a eut contact avec Casio (pour le concours 2011 et pour les CPC )

smiley

lien vers mon profil

Totoyo
Super admin
Email | Message
Citer : Posté le 30/01/2012 12:46 |
Merci Alex !

Index du Forum | News du site | Nouveau partenaire : CASIO
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée.

Un petit test (entrez le résultat en chiffres):
Combien font trois fois huit ?

Recherche :
Publicité et partenaires

Omnimaga
Casio Education
Casio Éducation
Space-Raider
Space-Raider
GameMaster
GameMasters.fr

Jeux Casio - www.planet-casio.com v3.0 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004-2012 | Il y a 29 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées
Rugby Manager | Jeu de handball | Jeu de foot | Jeu de rugby | Jeu de tennis | Space raider | Sublinet | Top-cinema, films, cinéma, séries | Pension pour chats

Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd