Totoyo En ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Posté le 26/01/2012 20:58
Nouveau partenaire : CASIO:
C'était déjà plus au moins officiel depuis quelques jours, notamment avec le Test du manuel pédagogique des Graph 75 et 95 SD, mais c'est désormais chose faite ! Nous sommes partenaires avec Casio Éducation et c'est grâce à eux que vous pourrez gagner une Fx-CG 20 aux prochaines éditions du 48h Casio Programming Contest. Nous vous recommandons aussi la visite de leur site internet qui comporte de nombreuses pages pour bien maitriser dans les moindres détails sa calculatrice Casio.
J'aurais bien aimé aussi un peu plus de diversité. Au début, la personne, avec qui je suis en relation pour Casio, était d'accord pour fournir une Fx-CG 20, une Graph 75 et une Graph 35+ USB. Mais je préfère savoir que les 6 prochaines éditions seront dotées d'un lot. Si le concours fonctionne bien, je négocierais pour avoir des lots plus intéressants !
C'est gentil à toi Eiyeron, mais mieux vaut qu'une seule personne s'entretienne avec Casio (et réciproquement), sinon ça devient trop bordélique
Ajouté le 26/01/2012 à 21:36 :
@KrtX : En effet, on a tous remarqué ce point. Je vais voir avec Casio si on ne peut pas le changer
Une logique sans faille et une intelligence hors du commun ? Prouve-le en jouant auMaster Mind ! Attention, tu vas en voir de toutes les COULEURS avec la PRIZM
Totoyo En ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd