|
|
| Citer : Posté le 30/01/2012 19:09 |
|
| J'adore les IA, je suis fier de celle de mon Fight 6. A part le niveau difficile où elle avait un petit bonus (+5%), elle se débrouillait plutôt bien et était capable de renverser le cours d'un combat. En plus, elle mettait moins d'une seconde sur Graph 100+, sur Graph 85 c'était instantanée, pour faire son choix. Elle gérait aussi le combat en duo. Je l'avais bien travaillée cette IA !
|
---------------------------------- PRGM 2 // Tout savoir sur sa Casio // Les meilleurs tutoriels // 48h CPC
Reprise du projet StarCraft 2 sur Graph 35+USB/75/85/95 (SD) !!
Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
|
|
|
|
| Citer : Posté le 30/01/2012 19:16 |
|
Félicitations à toi Totoyo ! Moi j'en ai fait 2 ou 3 bâclées pour mon jeu lapins-crétins, et j'ai eu l'idée de cette news en me mettant à niveau pour Prologin où, si je vais en finale, je devrai réaliser une IA complexe.
J'ai hésité à parler de récursivité mais ça ne se fait pas en Basic donc je me suis abstenu. C'est un principe fondamental de l'IA donc voilà un lien: récursivité.
Sinon qu'est-ce que vous pensez de la news ? Des améliorations ou des modifications à faire ?
|
----------------------------------Dieu créa l'homme, l'homme créa la calculatrice... Qui est le prochain ?
42
|
|
|
|
| Citer : Posté le 30/01/2012 19:23 |
|
Très bien faite je trouve.
Seul reproche : ce n'est pas tellement une actualité, mais ça je pense qu'on te l'a déjà dit.
|
----------------------------------Gravity Guy est sorti !!!
|
|
|
|
| Citer : Posté le 30/01/2012 19:27 |
|
Si on met que des actualités finalement je n'ai pas grand chose à dire.
Cela permet de faire découvrir des notions importantes, booster la communauté et rendre active cette fichue page d'accueil
|
----------------------------------Dieu créa l'homme, l'homme créa la calculatrice... Qui est le prochain ?
42
|
|
|
|
| Citer : Posté le 30/01/2012 19:33 |
|
Je le ferai plus comme un petit dossier qu'une actualité
Ca apporte une diversité sur le mur, je suis pour. Mais parle aussi des projets de la communauté, un nouveau jeu sympa, un projet dément, un peu d'histoire Casio... il y a de quoi dire !
|
---------------------------------- PRGM 2 // Tout savoir sur sa Casio // Les meilleurs tutoriels // 48h CPC
Reprise du projet StarCraft 2 sur Graph 35+USB/75/85/95 (SD) !!
Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
|
|
|
|
| Citer : Posté le 30/01/2012 20:18 |
|
Voilà une news intéressante !
Merci Louloux de l'avoir partagée !
A ce sujet, Toutouyoutou, tu as eu le temps de lire mon (énorme) pavé, envoyé via MP ?
|
---------------------------------- Deviens le roi de la banquise avec Ice Slider !
Prêt pour un bain de soleil sur l'asphalte brûlante ? Alors tente de sortir entier du Canyon !
Une logique sans faille et une intelligence hors normes ? Prouve-le en jouant au Master Mind !
|
|
|
|
| Citer : Posté le 30/01/2012 22:18 |
|
Je devrais y jeter un coup d'oeil, l'IA de mon zombies est nulle
|
----------------------------------Calculatrices: g35+usb modifiée, PRIZM
Espagnol
|
|
|
|
| Citer : Posté le 31/01/2012 19:42 |
|
J'ai ici surtout traité les jeux de plateforme mais dans les liens tu pourra s évidemment trouvez de quoi améliorer ton IA.
|
42
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 31/01/2012 20:54 |
|
| Euh oui pardon... je m'emmêle les pinceaux.
|
42
|
|
|
|
| Citer : Posté le 31/01/2012 20:58 |
|
Youhou je suis dans la niews
et bien oui c'est mon jeu othello
|
----------------------------------BTL-production
le meilleur jeux de football en basic pour toutes calculatrices FIFA 2012
êtes vous capable de battre mon IA du jeu othello ? othello

|
|
|
|
| Citer : Posté le 31/01/2012 21:24 |
|
Eh oui Btl tu as réalisé une IA et Louis le grand t'accorde l'honneur d'une place dans sa news
Non sérieusement bravo à toi une IA mérite bien une petite publicité ( personne ne m'interdit de le citer dans la news j'espère )
|
42
|
|
|
|
| Citer : Posté le 31/01/2012 21:46 |
|
Surement pas.
De la pub gratis on n'en a pas tous les jours
|
----------------------------------BTL-production
le meilleur jeux de football en basic pour toutes calculatrices FIFA 2012
êtes vous capable de battre mon IA du jeu othello ? othello

|
|
|
|
| Citer : Posté le 20/02/2012 09:09 |
|
| J'ai fait une petite IA: lien. Qui pour l'affronter ?
|
42
|
|
|
|
| Citer : Posté le 02/03/2012 19:13 |
|
oulà, je me suis fait allumer à la première partie
bon, après, j'ai compris comment ca marchait, mais franchement, GG !
|
----------------------------------

|
|
|
|
| Citer : Posté le 03/03/2012 10:15 |
|
Merci
Ajouté le 10/03/2012 à 17:42 :
J'ai participé au concours sup-ia.
Je sais pas ce que ça va donner.
|
42
|
|