Version Française English Version

Planète Casio - Programmes, jeux et cours pour calculatrices Casio

Bookmark and Share
Bienvenue sur Planète Casio, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum, et pensez à rejoindre Planète-Casio sur Facebook !
Spaceraider
Forums Casio - Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Texte Casio 95graph
Setsuna
Statut : Invité
Posté le 30/01/2012 23:08

Texte Casio 95graph:

Bonjour, je cherche depuis des jours comment rentrer du texte depuis mon pc dans ma casio 95 graph sans résultat.
J'arrive très bien a connecter ma calculette au pc, transférer les fichiers....
Mais je n'arrive pas a écrire du texte sur le pc puis l'envoyer sur ma casio.

Merci d'avance de votre aide =)

Javierxd
Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 8
Email | Message
Citer : Posté le 30/01/2012 23:20 |
Les calculatrices ne gèrent pas les txt ni autres logiciels de texte. À la limite tu peux créer un programme vide, connecter ta calto et écrire le texte là dedans
----------------------------------
Calculatrices: g35+usb modifiée, PRIZM
Espagnol

Programmes
Setsuna
Citer : Posté le 30/01/2012 23:29 |
Merci de ton aide =)
Je peut pas modifier les fichier créer avec l'application e-act de la calculette en .g2e ?
Ou lire les fichier .txt avec l'application edit ?
Javierxd
Membre
Défis: 8
Email | Message
Citer : Posté le 30/01/2012 23:40 |
Pour les e-act je sais pas, teste
Je crois qu'il y avait ici qqch qui permettait de lire les txt on-calc, mais je le trouve pas
Calculatrices: g35+usb modifiée, PRIZM
Espagnol

Programmes
Setsuna
Citer : Posté le 30/01/2012 23:43 |
Justement, j'ai déjà essayer je ne trouve pas comment faire, donc je ne sais pas si c'est possible
C'est pour sa que je pause c'est question si jamais quelqu'un c'est comment faire
Pierrotll
Administrateur
Niveau: Elite
Défis: 41
Email | Message
Citer : Posté le 30/01/2012 23:52 |
Bien sûr c'est possible, c'est même la meilleure solution à mon goût.
Tu mets tes fichiers texte dans la carte SD ou dans la mémoire de stockage, et tu les ouvres avec Edit.
Où rencontres-tu un problème?
Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine
Setsuna
Citer : Posté le 31/01/2012 00:28 |
Je rencontre le problème suivant, j'arrive a écrire le texte formule etc... depuis la calculette, mais c'est très très long....
J'aimerai pouvoir écrire mes formules, cours... depuis le pc pour les transférer sur ma casio.
Mais je n'arrive pas a ouvrir les fichiers .g2e pour les édité le texte dedans.

Ajouté le 31/01/2012 à 10:25 :
Je viens de trouver.....
Merci de votre aide =)
Est ce que il y a une application mieux que edit, qui gère les racines, alphabet grec etc.... ou pas ?
Ou sinon serait il difficile de les rajouter a edit moi même ?(Je ne sais pas du tout comment faire si c'est possible^^)
Dark storm
Membre
Défis: 5
Email | Message
Citer : Posté le 31/01/2012 12:04 |
ben le générateur de cours... C'est rapide, pratique, et tu fait même tes menus...
Après, rien ne t'empêche d'apprendre le Basic pour faire toi même tes programme: c'est vraiment pas difficile, tant que ce n'est pas le dernier Assassin's Creed en 3D
La graph 95 gère les caractères spécaiux normalement, donc pas de soucis de ce coté là...

Ajouté le 31/01/2012 à 12:05 :
Si j'ai mal compris la question, je suis désolé de n'avoir aucune autre réponse...
smiley
smiley
smiley

Pierrotll
Administrateur
Niveau: Elite
Défis: 41
Email | Message
Citer : Posté le 31/01/2012 12:27 |
Un fichier texte ne peut contenir que des caractères de l'alphabet latin, donc Edit n'a pas à gérer ce genre de choses.
Par contre les e-activity sont parfaitement adaptées si tu veux des documents avec des lettres grecques, formules mathématiques, etc. Pour les écrire sur ordi, tu peux utiliser l'émulateur graph 85.
Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine
Setsuna
Citer : Posté le 31/01/2012 13:10 |
Mon problème est résolu.
Merci a vous trois, je vais enfin pouvoir faire se que je veut tranquillement =)

Merci beaucoup encore une fois

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Texte Casio 95graph
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée.

Un petit test (entrez le résultat en chiffres):
Combien font cinq fois dix ?

Recherche :
Publicité et partenaires

Omnimaga
Casio Education
Casio Éducation
Casio Scene
Casio Scene

TI-Planet
CasioFan, la communauté ClassPad
CasioFan
Space-Raider
Space-Raider
GameMaster
GameMasters.fr

Jeux Casio - www.planet-casio.com v3.0 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004-2012 | Il y a 71 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées
Rugby Manager | Jeu de handball | Jeu de foot | Jeu de rugby | Jeu de tennis | Space raider | Sublinet | Top-cinema, films, cinéma, séries | Pension pour chats

Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd