Bonjour, je cherche depuis des jours comment rentrer du texte depuis mon pc dans ma casio 95 graph sans résultat.
J'arrive très bien a connecter ma calculette au pc, transférer les fichiers....
Mais je n'arrive pas a écrire du texte sur le pc puis l'envoyer sur ma casio.
Merci d'avance de votre aide =)
Javierxd Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 8 Email | Message
Les calculatrices ne gèrent pas les txt ni autres logiciels de texte. À la limite tu peux créer un programme vide, connecter ta calto et écrire le texte là dedans
Merci de ton aide =)
Je peut pas modifier les fichier créer avec l'application e-act de la calculette en .g2e ?
Ou lire les fichier .txt avec l'application edit ?
Javierxd Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 8 Email | Message
Justement, j'ai déjà essayer je ne trouve pas comment faire, donc je ne sais pas si c'est possible
C'est pour sa que je pause c'est question si jamais quelqu'un c'est comment faire
Pierrotll En ligne Administrateur Niveau: Elite
Défis: 41 Email | Message
Bien sûr c'est possible, c'est même la meilleure solution à mon goût.
Tu mets tes fichiers texte dans la carte SD ou dans la mémoire de stockage, et tu les ouvres avec Edit.
Où rencontres-tu un problème?
Je rencontre le problème suivant, j'arrive a écrire le texte formule etc... depuis la calculette, mais c'est très très long....
J'aimerai pouvoir écrire mes formules, cours... depuis le pc pour les transférer sur ma casio.
Mais je n'arrive pas a ouvrir les fichiers .g2e pour les édité le texte dedans.
Ajouté le 31/01/2012 à 10:25 :
Je viens de trouver.....
Merci de votre aide =)
Est ce que il y a une application mieux que edit, qui gère les racines, alphabet grec etc.... ou pas ?
Ou sinon serait il difficile de les rajouter a edit moi même ?(Je ne sais pas du tout comment faire si c'est possible^^)
ben le générateur de cours... C'est rapide, pratique, et tu fait même tes menus...
Après, rien ne t'empêche d'apprendre le Basic pour faire toi même tes programme: c'est vraiment pas difficile, tant que ce n'est pas le dernier Assassin's Creed en 3D
La graph 95 gère les caractères spécaiux normalement, donc pas de soucis de ce coté là...
Ajouté le 31/01/2012 à 12:05 :
Si j'ai mal compris la question, je suis désolé de n'avoir aucune autre réponse...
----------------------------------
Pierrotll En ligne Administrateur Niveau: Elite
Défis: 41 Email | Message
Un fichier texte ne peut contenir que des caractères de l'alphabet latin, donc Edit n'a pas à gérer ce genre de choses.
Par contre les e-activity sont parfaitement adaptées si tu veux des documents avec des lettres grecques, formules mathématiques, etc. Pour les écrire sur ordi, tu peux utiliser l'émulateur graph 85.
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd