Problème de liaison Casio fx-9860GII SD (GRAPH 95SD) :
Salut Tous Le Monde jviens d'acheter une
Casio fx-9860GII SD aussi connu sous le nom de
GRAPH 95SD ....
jai lu [url=http://www.jeuxcasio.com/faq-5-Graph+85.html][/url] jai appliqué ce qu'il ya mais quand je connecte ma calcullette a mon PC et j'ouvre le menu Link jai :
Type câble : USB
Réveil : On
Capture: Memory
en cliquant sur reception ma calculette dit Reception en cours mais le probleme que rien ne se passe (je n'obtiens pas la fenetre qui me permet d'installer la calcu a mon ordi)
J'attend votre aide
Merci D'avance ....
Purobaz Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 108 Email | Message
Peut être qu'elle est déjà installée
Lance directement FA 124 puis appuis sur réception(sur ta calto) puis clique sur le bouton qui est en rouge sur l'image.
EDIT me suis fais griller par Totoyo et Nitrosax
ok mais j'ai suivi toutes les étapes de [url=http://www.planet-casio.com/Fr/logiciels/voir_un_logiciel_casio.php?logiciel=Fa_124_pour_Graph_USB_logiciel_transfert&showid=16][/url]
mais toujours le meme problem ....
Utilise une carte SD ou FA-124 en suivant le tuto de la page.
Je te conseil vivement de passer par une SD.
C'est 100 fois plus rapide et te permet d'avoir tout tes programmes/jeu/cours à portée de main sans qu'ils encombrent ta calculatrice
Ok Merci
mais ... je voudrais tant la connecter avec mon ordi ....
Ajouté le 05/02/2012 à 14:23 :
Enfin sa a presque marché !!!
quand je connecte ma calculette Casio fx-9860GII SD a mon ordi il me demande le Mode de conexion:
F1 : TransfDon
F2 : CaptEcran
F3 : Projecteur
F4 : RécepEcran
je choisi quoi ?
Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd